as tu demandé concrètement si le traitement en lui même pouvait apporter ces effets ? peut être n'est ce que le fait du traitement que ton petit n'est pas bien. Il n'avait pas trop de symptomes des maladies avant le traitement et dès le commencement de celui-ci il y a un changement..
Je n'ai pas beaucoup de connaissances au niveau des traitements, mais un vété m'a déja dit que le traitement contre l'aspergillose engendrait des effets secondaires (manque d'appétit,somnolence,..) pour t'expliquer en qq mots,mon gris avait été diagnostiqué pour la maladie par un vétérinaire d'après radios faites.. et il m'avait donné un traitement en gouttes et m'avait dit que mon petit n'allait pas être bien avec celui-ci..
Mais le jour même je suis allée demander un autre avis chez un vétérinaire très connu (mais très très loin de chez moi) et celui-ci a fait examen avec caméra,et d'autres.. et mon gris n'avait pas cette maladie..
ceci pour te dire que je n'ai pas donné ce traitement mais qu'au départ le premier vété m'avait dit que beaucoup d'effets secondaires et que cela ne voulait pas dire que la maladie "évoluait"...
Maintenant comme le diagnostic était faux ses dires par rapport au traitement étaient ils eux justes ? je n'en sais rien.
Mais je suppose qu'il avait déja donné ce traitement à d'autres et qu'il connaissait quand même les effets...
Donc en résumé

il faut reposer des questions précises à ton vété suivant l'évolution au jour le jour (faut parfois leurs tirer les vers du nez aux vétos mais n'hésites pas !! )
j'espère que tout va bien se passer