Modérateur: Équipe administratrice

Emmanuel a écrit:
je cherche sur le forum est sur internet pourquoi la douche est elle indispensable au perroquet mais ne trouve pas!!!!!
plusieurs avis sur dolcissimo

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

sidech a écrit:Emmanuel a écrit:Bonjour a tous![]()
pour ce qui est de la surveillance Rosali ne sort que lorsque je suis la et ne le laisse pas tous seul en liberté , j ai trop peur moi aussi , pour les perchoir oui c est vrai qu il me semble un peu juste pour ses papattes , je vais aujourd hui lui prendre des branches pour reptile il en a deja , c est le genre de branche un peu biscornue mais assé large mais pas trop bin pour eux en tous cas , j ai chercher des plates forme qu on met au barreaux pour qu il mette ses patte a plat de temps en temps mais n en trouve pas ici
pour le nombre de perchoirs il y en a quatre " gros " deux basic livré avec la cage , deux branches , trois bambous accroché ensemble et un tous seul , c est celui tous seul que je voudrais changer car je pense qu il lui fais mal
regardez je met une autre video pour sont raclement de gorge que j ai fait ce matin
voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=x3AACsustYs
Je n'ai entendu aucun râclement de gorge. Juste du baragouinage de perroquet. À quelle minute, secondes exactement es-t-on supposé l'entendre ?

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités