le veterinaire

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Fernand » Sam Oct 13, 2012 8:00 am

Je ne fais pas de visite systématiques chez le vet mais la raison n'est pas que j'ai peur que mes oiseaux y attrapent quelque chose. Je travaille dans un hôpital depuis 3 ans et je ne suis pas plus malade qu'avant :wink: .
Comme disait Plumesol, souvent on se concentre sur le comportement pour détecter les anomalies. Mais si le problème est plus "caché", intervenir plus tard peut aussi signifier des coûts plus grands.
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar katy » Sam Oct 13, 2012 12:40 pm

Moi aussi je suis un peu parano quand je vais chez le vet. Quand je suis allée chez le vet avec Angela dernièrement, il y avait une dame dans la salle d'attente avec son cockatiel. Jme suis assis le plus loin possible, parce que Angela est porteuse du bornavirus, et si le cockatiel avait de quoi de pire, je voudrais pas que mon oiseau l'attrape. Avant j'y allais régulièrement, mais maintenant, le moins souvent possible. Mais d'un autre côté, je travaille dans un labo d'hopital. Donc tout les prélèvements, sang, urine, selles etc.. je manipule tout ça, pourtant je suis rarement malade.
Simba, Ara Hahn's
Dax, Ara Illiger
Arielle, Grise d'Afrique
Maïka, Berger Australien
katy
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique