Camping pour nous, nous sommes nous même équipé de tentes... Pour ceux qui voudraient faire du camping, on a une deuxième tente que l'on peut prêter... Elle est pour une petite, mais bien petite tente pour 2... Disons, comme dit Franck, une tente pour deux, de style amoureux (pas beaucoup d'espace...

) Mais pour une personne qui serait seule, ça serait bien aussi... bref, si quelqu'un a besoin d'une tente... nous le faire savoir!
En théorie, Franck pourrait avoir des genre d'abri-cuisine... On pourrait se faire ça en hot-dog, épluchette de blé d'Inde... Ma suggestion de menu... Comme au souper, ou aux journée-jouets, on fait un "pot-lock", tout le monde amène quelque chose et on met en commun...
Est-ce que l'on met un thème au pique-nique? Genre... Je sais pas... Hawaïen? Hivernale? (On sort de l'hiver, ça serait drôle de sortir les sapins de Noël et nos tuques...

) Déguisé? Aquatique...?
Bref... C'est ça... J'suis pas du tout enthousiaste, hein!!!
Anyway, on a encore le temps d'en reparler!!!

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...