Le calmer.... Le calmer.... Pinco, ton chum aimes-tu les berceuses?!? On pourrait lui en chanter une en choeur...
Oui... bon... ok... je sais....
Sérieusement... Si ton chum ne veut pas de tente à perte de vue... On peut toujours essayer de s'arranger autrement... Après tout, c'est vous qui nous inviter!!!
... ou bien, il y a toujours l'option de l'attacher... Mais pas tout de suite, là...!!! Attend la veille du pique-nique!!!
Ok, ok... ça parrais-tu que ça ne fait pas longtemps que je suis levée, et que je ne suis pas toute réveillée?!?
Sur ces toutes grandes paroles intelligentes, je vous souhaite à tous une belle journée!!!

Moi, j'ai du ménage du printemps qui m'attend... lavage de linge, lavage de vitre, lavage de la salle de bain, et s'il veut se laisser plus faire qu'hier... lavage de Yackoo la Terreur...!!! Quand à Franck... eh bien, il se lavera tout seul!!!
Bon, ok, ok... Pour vrai, c'te fois-ci...
Bonne journée!!!

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...