coucou bimgo 8ans que tu attends tu dois etre super content alors
nous sa fais 1ans que l on en a envie, que lon sinforme sur leclectus, que lon essaye de bien connaitre cette race assez inconnu encore en france apparement!
tu sais je suis assez d accord concernant le sevrage qui est une chose tres importante...
maintenant ya de quoi ce posé des questions moi je pense que cela depend vraiment de loiseaux, je connais un eleveur qui a une petite femelle née en avril et qui commence seulement maintenant a mangé a peu pres tous seule donc 4mois...
je pense aussi que c est du au type delevage c est un bébé qui est dans la cuisine chez leleveur donc quotidiennement a c est cotés donc forcement un peu moins deffort pour salimenté tous seule?! cuicui et jouvre la bouche!!
pour notre lennox il est avec sont frere et soeur dans une piece de la maison chez leleveuse sa fais deux semaine qui salimente tous seule a peu pres, elle les nourrits les manipules mais sans non plus etre constament a c est cotés....le type delevage je supose dois egalement joué sur levolution....
et elle ma bien dis de la rappelé aujourdui pour voir si lennox a bien mangé tous seul denouveaux cette semaine....
ce que je vais faire de suite!
voila au faite tu va prendre un male ou une femelle?