Pralina a écrit:Wow!!! Ils sont vraiment beaux tes grands alexandres!!!! Wowowow!
Parle-moi un peu de l'esprit d'equipe! Est-ce qu'ils s'entendent bien entre eux? (ils sont encore jeunes remarque!).
J'aimerais bien un jour organiser un "play date" a mon Pesho avec un autre grand alexandre! Juste pour voir comment il reagirait a la vue d'un autre de son espece!! Est-ce qu'il va realiser (enfin) qu'il est un oiseau? Est-ce qu'il va s'interesser, s'attacher a lui? Ou a elle (si ce serait mieux une femelle par exemple!).
Je devrai faire un peu de recherche la-dessus!

Merci a vous tous!!
J'adore les photographier les trois mais Kiki,lui se donne en spectacle devant la caméra et il adore et c'est le pourquoi que j'ai plus de photo de lui que des femelles.
Pour répondre a ta question Pralina,Mes cocos s'entendent tous les trois,jamais de bataille parfois des prises de becs mais rien d'impressionnant et sa dure quelque secondes.Mes femelles ont 1 an et Kiki entre 2 et 3 ans.Sa pris un bon mois avant que je ne les mettre en contact alors ils se voyaient de loins,s'entendaient mais pas plus.La premiere rencontre c'est tres bien passé.Kiki a nourrit la plus petite donc Topaze.Pour une premiere,c'était réussi!Il est aussi entrer en contact avec Saphire qui elle ne s'est pas laissé faire.Mais tout c'est bien dérouler.
Kiki a nourrit Topaze pour une coupes de semaines et apres,il a décidé de nourrir que Saphire et puis c'était les deux.Jusqua aujourd'hui,il ne nourrissait que Saphire et Topaze ne se laissait pas approcher par Kiki.Mais ya pas tres longtemps,Topaze a dit oui a Kiki donc il la nourrit a tous les jours et parfois il nourrit les deux dans la même journée.Donc on en saura plus dans la saison des mamours en janvier prochain.Pour l'instant Kiki travaille tres fort!!Mais je trouve sa spécial pareille de le voir les nourrir toute les deux et souvent il le fait devant moi,sur moi et même quand je leur donne une douche.
La dynamique entre mes trois cocos est super bonne.Il s'Amuse les trois ensemble a sauter d'Une corde a l'autre,a détruire tout ce qu'ils voient.Chacun peut rentrer dans la cage de l'autre.Je ne les ai jamais vu se battre ou de grosses chicanes.C'est merveilleux de les voir ensembles.Ils sont tellement beaux!J'ADORE les Grand Aexandre.Mais faut pas oublier que comme tu dis,ils sont encore jeune donc je vais en voir de toute les couleurs et j'espere être capable de maintenir une bonne relation entre les trois et avec nous-même.
Si sa te dit un de ces jours de venir voir avec ton Pesho,sa va me faire plaisir de vous recevoir.Sa lui ferait peut-être du bien a ton Pesho d'avoir quelqu'un de la même espece que lui.Mes femelles ont beaucoup aidé Kiki dans sa réhabilitation social.C'est grace a elles aussi que j'ai eu de bons résultât avec Kiki.Je crois sincerement que ton coco devrait s'interesser a lui ou a elle.Ils sont beaucoup curieux de nature.Avec de la patience,tout est possible.