Aller....sous la douche et mon jet privé.

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Aller....sous la douche et mon jet privé.

Messagepar sebypick » Lun Juil 30, 2012 10:01 pm

Voici quelques photos de mes cocos sous la douche.On voit plus particulierement Saphire & Kiki car Topaze commence tout juste a apprécier.
Elle commence a ouvrir ses ailes et je suis tres contente. :D
Certaines photos ont comme l'Air flou ou sablonneux mais c'est le jet d'eau de la bouteille.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une petite derniere que j'aime beaucoup car a le voir aller....on dirait un avion prêt au décollage!! :lol: Mon jet privé a moi!!
Image
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar GREY_DIAMOND » Lun Juil 30, 2012 10:44 pm

J'adore la 3e photo! :coeur: Celui de gauche est tout trognon avec ses ailes remontées, il a l'air a bien aimé ça et faire une petite danse!! :lol:

Plein de belles photos, ils sont beaux a regarder ensemble.
GREY_DIAMOND
Lori
Lori

Messagepar Gat » Mar Juil 31, 2012 1:51 am

Superbes photos !
Celle avec le popotin en l'air est vraiment trop rigolote :D
:perruche4: :perruche2: Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
:lineolated1: :lineolated1: Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
:pionus5: Zia, femelle Pionus senilis (EAM)
Gat
Lori
Lori

Messagepar caro123 » Mar Juil 31, 2012 2:41 am

ils sont trop beaux j adore les grand alexandre il y en a un ds un magasin pres de chez moi et qd j y vais je vais lui dire bonjour alolrs on discute un peut et qd je part il fait un bruit waouuuuw mes oreilles il rale par ce que je part. et les tiens ils parlent?? et entre eux ca doit etre commique
caro123
Inséparable
Inséparable

Messagepar kooky.lisa » Mar Juil 31, 2012 3:20 am

Il sont vraiment trop trop beaux !!! :coeur:
Ca donne envie d'en avoir à la maison !!!
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar MOMO2 » Mar Juil 31, 2012 3:57 am

sont très belles ces photos !! et un petit faible pour le popotin aussi moi :lol:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Shamane » Mar Juil 31, 2012 5:05 am

oui oui le derrière en l'air...trop cute

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sebypick » Mar Juil 31, 2012 7:11 am

Merci a vous tous!!

Caro,Kiki a commencer a parler et depuis que je l'ai,il imite toute sortes de sons.
Pour ce qui est de mes femelles,je ne les entends pas!Peut-être sont-elles trop jeunes pour parler mais j'ai déja vu des femelles,même pas 1 an et on les entendait bien jacasser.On va leur laisser le temps.Et Kiki essaie bien de communiquer par fois avec la parole a ses poulettes mais de leur coté,elles ont l'air de se dire "Mais c'est quoi y dit" :shock:
Je mettrai une vidéo de Kiki quand il dit Allo et on l'entends tres bien.

Pour ce qui est du popotin,a chaque fois que je donne une douche a Kiki,il se leve le popotin comme sa pour que je l'arrose!!Hummmm......quelle sensation sa lui donne???hummmm... :wink: loll....

Alors voici une photo de Kiki et de son popotin.
Les photos sont pas super car étant seule pour leur donner une douche, avec une caméra dans une main et la bouteille d'eau dans l'autre,alors je rush!!

Image

Image

Image
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Zoziau » Mar Juil 31, 2012 7:22 am

Ils sont vraiment beaux et Kiki est trop drôle :coeur:
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Zoziau
Conure
Conure

Messagepar Loupin » Mar Juil 31, 2012 9:43 am

Ils sont vraiment charmants.
Les photos sont excellentes.

:D :D :D
Loupin
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Misshake » Mar Juil 31, 2012 12:26 pm

les queues des grands alexandre sont vraiment très impressionnantes ! c'est marrant le popotin en l'air..... :lol:
Très belles photos en tout cas !
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar shadow » Mer Aoû 01, 2012 8:28 am

Beaux grands oiseaux et bien belles photos ! Merci !
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Pralina » Mer Aoû 01, 2012 6:01 pm

Wow!!! Ils sont vraiment beaux tes grands alexandres!!!! Wowowow!
Parle-moi un peu de l'esprit d'equipe! Est-ce qu'ils s'entendent bien entre eux? (ils sont encore jeunes remarque!).

J'aimerais bien un jour organiser un "play date" a mon Pesho avec un autre grand alexandre! Juste pour voir comment il reagirait a la vue d'un autre de son espece!! Est-ce qu'il va realiser (enfin) qu'il est un oiseau? Est-ce qu'il va s'interesser, s'attacher a lui? Ou a elle (si ce serait mieux une femelle par exemple!).

Je devrai faire un peu de recherche la-dessus! :)
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina
Modératrice
Modératrice

Messagepar sebypick » Jeu Aoû 02, 2012 9:18 pm

Pralina a écrit:Wow!!! Ils sont vraiment beaux tes grands alexandres!!!! Wowowow!
Parle-moi un peu de l'esprit d'equipe! Est-ce qu'ils s'entendent bien entre eux? (ils sont encore jeunes remarque!).

J'aimerais bien un jour organiser un "play date" a mon Pesho avec un autre grand alexandre! Juste pour voir comment il reagirait a la vue d'un autre de son espece!! Est-ce qu'il va realiser (enfin) qu'il est un oiseau? Est-ce qu'il va s'interesser, s'attacher a lui? Ou a elle (si ce serait mieux une femelle par exemple!).

Je devrai faire un peu de recherche la-dessus! :)

Merci a vous tous!! :D
J'adore les photographier les trois mais Kiki,lui se donne en spectacle devant la caméra et il adore et c'est le pourquoi que j'ai plus de photo de lui que des femelles.
Pour répondre a ta question Pralina,Mes cocos s'entendent tous les trois,jamais de bataille parfois des prises de becs mais rien d'impressionnant et sa dure quelque secondes.Mes femelles ont 1 an et Kiki entre 2 et 3 ans.Sa pris un bon mois avant que je ne les mettre en contact alors ils se voyaient de loins,s'entendaient mais pas plus.La premiere rencontre c'est tres bien passé.Kiki a nourrit la plus petite donc Topaze.Pour une premiere,c'était réussi!Il est aussi entrer en contact avec Saphire qui elle ne s'est pas laissé faire.Mais tout c'est bien dérouler.

Kiki a nourrit Topaze pour une coupes de semaines et apres,il a décidé de nourrir que Saphire et puis c'était les deux.Jusqua aujourd'hui,il ne nourrissait que Saphire et Topaze ne se laissait pas approcher par Kiki.Mais ya pas tres longtemps,Topaze a dit oui a Kiki donc il la nourrit a tous les jours et parfois il nourrit les deux dans la même journée.Donc on en saura plus dans la saison des mamours en janvier prochain.Pour l'instant Kiki travaille tres fort!!Mais je trouve sa spécial pareille de le voir les nourrir toute les deux et souvent il le fait devant moi,sur moi et même quand je leur donne une douche.

La dynamique entre mes trois cocos est super bonne.Il s'Amuse les trois ensemble a sauter d'Une corde a l'autre,a détruire tout ce qu'ils voient.Chacun peut rentrer dans la cage de l'autre.Je ne les ai jamais vu se battre ou de grosses chicanes.C'est merveilleux de les voir ensembles.Ils sont tellement beaux!J'ADORE les Grand Aexandre.Mais faut pas oublier que comme tu dis,ils sont encore jeune donc je vais en voir de toute les couleurs et j'espere être capable de maintenir une bonne relation entre les trois et avec nous-même.

Si sa te dit un de ces jours de venir voir avec ton Pesho,sa va me faire plaisir de vous recevoir.Sa lui ferait peut-être du bien a ton Pesho d'avoir quelqu'un de la même espece que lui.Mes femelles ont beaucoup aidé Kiki dans sa réhabilitation social.C'est grace a elles aussi que j'ai eu de bons résultât avec Kiki.Je crois sincerement que ton coco devrait s'interesser a lui ou a elle.Ils sont beaucoup curieux de nature.Avec de la patience,tout est possible.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar monic » Jeu Aoû 02, 2012 9:32 pm

Magnifique! Kiki le popotin en l'air, il se rafraîchit les hormones :lol:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)