Administrer les médicaments

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar shadow » Mer Aoû 01, 2012 8:28 am

http://parrot-school.com/fr/articles/
Regarde, ce sont de bons articles. En fait je ne crois pas qu'il devienne le Roi, plus que ces manipulations le stress un peu, il se fait attraper alors qu'il n'a pas forcément envie, jour après jour, alors il réagit.
Essaie de lui apprendre à être plus coopératif avec le renforcement positif. Communiquez mieux et il devrait se calmer et prendre confiance en vous. C'est cela que tu dois travailler, la confiance. Il est tout jeune ton oiseau, il faut qu'il prenne un bon départ, vous avez une longue vie ensemble devant vous.
En positif tu verras, que du bonheur !
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar FairyCoco » Sam Aoû 18, 2012 10:20 am

Merci Shadow effectivement il y a de tres bons articles :wink:
Et puis après être aller voir un éleveur (merveilleux) qui tient une animalerie nous a changer la vie.
Il m'a demander si je pouvais lui amener mon petit Ramon avec tous ces papiers et après l'avoir vermifuger, ensuite rdv pris il lui fait les griffes et re-tailler les ailles (qui était très mal tailler).
Il m'a donner de précieux conseilles son éducation et son alimentation, et depuis Ramon à reprit confiance en moi et il m'a même dit que si ça devait a nouveau arriver pour lui administrer des médicaments je pouvais lui laisser durant le traitement meme si je savais le faire à présent mais pour éviter que mon bébé ne perde confiance en moi, il a effectivement trouver pas normal que le veto ne me montre pas la contention dès la 1er visite et qu'il n'a pas su mettre un nom sur son diag' ... Alors que c'était une sinusite et hereusement soigner à temps :wink:

Notre histoire a tellement mal commencer, que maintenant que tout va bien je savour chaque instant avec ma petite canaille d'amour.
Merci encore à vous et pardonner ma négligeance aux nouvelles le temps passe vite quand ça va bien :D
FairyCoco
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique