Bonjour tout le monde!!
Voila, ma puce "Tilt", donc une Calo, est arrivé hier matin. En plus d'avoir de gros doute sur son âge désormais (je ferai un post dessus ce soir, parce que franchement, j'ai le nerf de mettre faite avoir comme une bleue alors que j'étais sur de moi) j'ai l'impression qu'elle ne mange que le millet.
L’éleveur m'avait donner un mélange de graine, avec une sorte de poudre jaune dedans qu'il m'a dit de lui donner jusqu’à temps que le pot soi fini...en incluant les légumes etc petit à petit, pour que quand elle est fini le pot, elle soit apte à tout manger ce que je lui propose.
Mais voilà, j'ai l'impression qu'elle ne mange QUE le millet et ne boie pas beaucoup!
Sérieusement, j'en ai pleurer ce matin temps que j'étais seule avec ma Tilt, j'ai jamais eu d'oiseau, j'en ai jamais prit de jeune donc je ne sais pas comment il sont physiquement quand on doit les adopter et je me sent perdu, tout était prêt pour son arriver et...pff, je m'arrete là j'ai les larmes qui remonte.
Après je me fait peut-être des films hein, mais j'ai l'impression qu'elle est bien jeune (je vous expliquerai tout en détails ce soir comme dit plus haut)
Sinon, pour le reste de la nourriture je fais quoi? elle ne peux pas ce nourrir que de Millet ?? et puis l'eau, je ne la vois pas boire (je sais, du coup sa ne veux pas dire qu'elle boie pas) donc ça m’inquiète.
Merci d'avance.

Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
Zia, femelle Pionus senilis (EAM)