Tout d'abord, j'ai acheté pas mal de mètres de corde de chanvre il y a quelques temps déjà et j'aurais voulu les installer au plafond dans le salon... Le soucis c'est qu'étant en location, j'aimerais éviter de percer... Connaissez vous un autre moyen de fixer un crochet ou un anneaux ? Y'a t-il des possibilités avec des colles ultra fortes ?
Ensuite, je me souvient avoir lu que quelqu'un (je ne sais plus qui) enfilait des rouleaux de peinture autour des perchoirs pour faire un repose pied tout moelleux... N'y a t-il pas de risque pour le perroquet qui déciderait de gruger ce machin plein de poils ?? Comme les miens sont le plus souvent sur le dessus de leur cage et que la section des barres est plutôt carrée avec des ongles arrondis, je me disais qu'un petit perchoir douillet pour l'intérieur serait peut-être une bonne idée.
Et enfin (ouf!!) j'ai trouvé un nouveau jeu avec Monseigneur, Milady a mit plusieurs jours à y adhérer aussi, c'est le déchiquettage de spaghettis !! Mais au lieu de faire la poirotte pendant 3 plombes, a tenir les brins un par un et surtout, à zieuter chaque seconde la distance entre le bec et mon doigt
J'aurais pu faire un jouet en pâte autre que les spaghettis mais ils en ont peur... donc pas bien pratique......