"Je reviendrai quand je serai retraité"

Hihi, c'est drôle, car quand j'ai commencé à m'intéresser aux perroks, ya quleques années, c'est exactement ce que je me suis dit
Bon la vie m'a mise en présence de Lazare (corbeau) non relachable, alors du coup, je me suis retrouvé à devoir faire avec.
J'ai donc du trouver un travail où je puisse emmener l'oiseau.
Alors, ce que je peux dire par rapport à ton projet, c'est que, pour moi, ce serait réalisable, mais à condition de consacrer quelques mois au travail sur l'oiseau. Genre, tu ferme ton resto 3 mois, et tu travaille tous les points 1 par 1, jusqu'à ce que l'oiseau apprécie l'ensemble ( le scooter, avec vue sur des choses très impressionnantes, comme camion, chiens qui aboient, engins d'entretien, puis accepter le défilé d'inconnus qui s'approchent de son territoire (ouïlle!), etc...)
Pour le mien, ça a été un an de boulot -et j'ai la "chance" qu'il soit très imprégné-, mais je peux maintenant l'emmener partout, ce qui n'empêche pas de fréquentes crises de panique
Le harnais toute la journée, tu as raison, ya risque de blessures, et surtout qu'il sectionne la ventrale et se détache.
Par contre, un de ces jours, je viendrais bien te présenter Lazare dans ton resto (et tu verras que tout le monde n'apprécie pas les oiseaux, ni leur fiente

)