Et bien volia....je vous présente Tango un gros St-Bernard croisé Montagne des pyrénées de 1 an.Une petite merveille pour notre famille et nos amis Kiwi et Nana,nos conures!!
De nature tres calme,tres doux,tres colleux(pire que mes conures)et enjoué a ses heures!!
Un chien tres patient qui adore la compagnie de tout le monde surtout des enfants mais vu sa grosseur,faut le surveiller souvent pour ne pas qu'il brusque un plus petit enfant!!
Il commence a s'habituer a la présence des conures sur lui mais y trippe pas encore!!Il aime bien les agacer mais pas sur lui!!lolll...Faut aussi le surveiller car mon mâle conure a tendance a vouloir aller dans le plat d'eau et de bouffe a chien!!Pas tres bon pour sa santé et je ne veux pas qu'il se fasse écraser non plus par le chien!!!!La femelle Nana a encore un peu peur de notre chien mais c'est moins pire de jour en jour et de toute facon...elle ne s'en approche pas plus qui faut!!Kiwi a peur de rien alors il affronte le chien!!C'est drole a voir!!loll...
En résumé,je ne croyais pas pouvoir m'acheter un autre chien depuis le déces de ma chienne Mégane,une montagne des pyrénées car nous avons beaucoup souffert mais bref.........Tango est toute notre vie et c'est une perle rare!!Sa me fait plaisir de vous présenté Tango!!