par sebypick » Dim Fév 19, 2012 7:55 am
Caro......tu vas le sentir sa si ton chien est a l'aise avec ton futur perroquet!!Moi j'ai beaucoup confiance a Tango et c'est une grosse pâte molle alors pas de probleme pour les conures a aller sur lui!!Au début quand j'ai eu mes conures,le chien était trop exciter et jamais j'aurais laisser les conures y aller mais aujourd'hui,habituer a leur présence,sa ne lui dérange plus!!!
Par contre,je dois constamment le surveiller quand ma femelle est sorti car elle a tendance a aller a terre et le chien veut s'amuser avec elle!!!Quand j'ai vu les grosses patte jouer avec Nana,j'ai comme freaker!!!J'ai dit pas vrai!!
Je crois que l'éleveur lui a coupé les ailes trop tot,meme que je pense qu'elle n'avait pas fait son premier vole!!Tu aurais du voir sa au début!!!La sa repousse et elle commence a bien voler mais meme encore,elle fonce parfois etsa me fait peur!!Bon sa c'est un autre sujet!!
Attends de voir mainque tu ailles ton perroquet,tu vas peut-être être surprise de sa réaction!!!Doux comme agneau qui va selaisser faire,qui sait!!!Bonne apres-midi Caro et a Bientôt!!