Il ne me restait plus qu'a vous présenter Tango notre toutou

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sebypick » Sam Fév 18, 2012 8:27 am

Bonjour a toi Lilas-rose......Je te met une photo de mon conjoint qui prend Tango dans ses bras mais il a pas tenu longtemps!!lolll....La photo dâte de l'automne passé!!Mon chien va baver quand il est exciter,quand il joue ou quand il fait tres chaud!!Dans la maison c'est pas si pire!!Si je fait a manger,il ne bave pas!!C'est même surprenant!!Par contre,quand il sent l'odeur de la bouffe...monsieur ne peux pas résister a mettre son nez partout!!Et ce n'est pas un probleme pour mes oiseaux car il ne vont pas vraiment sur le chien et comme je disais,il bave rarement dans la maison!!Je suis chanceuse!!!lolll....
Alors voici la photo en question....

Image
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Sam Fév 18, 2012 8:42 am

Merci caro123.....oui il est beau mon Tango!!!!lollll
Mais le tient aussi doit etre aussi beau!!J'adore les leonberg!!!On dirait que tous les gros toutous sont de vrais pot de colle car avec le mien,pas moyen d'aller au toilette en paix!!loll..Pour ce qui est de la jalousie....le mien l'était beaucoup au début!!Tango nous lachait plus!!!Son caractere na pas changé mais monsieur a décidé qui mangeait tout ce qui voyait sur le plancher!!Il n'avait jamais fait sa auparavant!!Sa jalousie a sorti comme sa!!!La c'est beaucoup moins pire!!!Faut juste pas que mes filles laisse trainer quelque chose a terre!!loll....Tu nous montreras une belle photo de ton leonberg..j'aimerais bien sa!!!Bonne apres midi Caro et a bientôt!!

Voici un petit vidéo de Kiwi sur la tête du chien!!
Tango trippe pas mais il commence a s'habituer!!

http://youtu.be/LABLfI1rsNQ
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Lilas-rose » Sam Fév 18, 2012 8:43 am

Trop drôle ta photo ! :lol:
Et quel costaud ton mec !!!
Mes chiens pèsent environ chacun 40 kilos et mon mari ne sait déjà plus les porter ... :lol:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Lilas-rose » Sam Fév 18, 2012 8:48 am

Trop gentil ce toutou ! Jamais un de mes chiens ne laisserait le perroquet sur leur tête ... Et jamais le perroquet n'aurait l'idée d'y aller ! :lol:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sebypick » Sam Fév 18, 2012 8:54 am

Kiwi a peur de rien même pas du chien!!!Et mon chien na pas une malice en lui alors j'ai confiance a mon Tango mais sa reste un chien et je les surveille toujours!!!Mon mec costaud..........shé pas!!!loll..je niaise!!Il le souleve encore mais pas longtemps!!C'est juste pour nous montrer comme il est bon!!lolll.....Bonne apres-midi!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Rosalie » Sam Fév 18, 2012 9:21 am

Il est vraiment adorable!!
J'espère qu'il ne dors pas dans le lit parce que sinon vous devrz pas avoir grand place :lol:
Image
Draco, cockatiel 7 ans 20/2/6
Deca, chat 4 ans 8/3/09
Sky, berger australien 3 ans 8/3/10
Écho, caïque à tête noir 1 ans 25/12/11
Rosalie
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar sebypick » Sam Fév 18, 2012 9:43 am

Rosalie.....NON pas dans le lit!!!!lolll...Beaucoup trop gros et imagine le poils!!!!loll...Tango fait dodo dans notre chambre à côté de notre lit!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Rosalie » Sam Fév 18, 2012 10:36 am

:shock: J'avais pas penser au poils !! Mon dieu ses bien pire que de se faire pousser en bas du lit :lol:
Image
Draco, cockatiel 7 ans 20/2/6
Deca, chat 4 ans 8/3/09
Sky, berger australien 3 ans 8/3/10
Écho, caïque à tête noir 1 ans 25/12/11
Rosalie
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar caro123 » Sam Fév 18, 2012 5:52 pm

coucou sebypick il y a des photos de mon léonberg sous la rubrique mon kalou d amour 9 mois, tu me diras si tu les a vues. a bientot
caro123
Inséparable
Inséparable

Messagepar caro123 » Sam Fév 18, 2012 5:54 pm

ps elle est terrible ta vidéo mais je crois pas que j oserais avec le mien qd j aurai mon perroquet
caro123
Inséparable
Inséparable

WOW

Messagepar Luc07 » Sam Fév 18, 2012 9:10 pm

Fichu de beau chien! Par chance qu'il est gentil parce qu'ill a les moyens d'être très impressionnant! Il me semble que j'entends d'ici son aboiement: ça doit résonner!!! Est-ce qu'il est protecteur ou il prend ça cool?

J'ai déjà vu un st-bernard qui avait un de ces caractères!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar sebypick » Dim Fév 19, 2012 7:48 am

Merci beaucoup Luc07,tres apprécier!!!Oui il est tres gentil et oui il peut être impressionnant surtout quand il est dans la cour et que les gens prennent leur marche sans se rendre compte que le chien est la et hop,le chien monte sa cloture et les gens partent a crier parce qu'il l'ont pas vu venir!!J'habite sur un coin de rue!!Les gens parte a rire apres et je leur dit qu'il n'est vraiment pas méchant!!Pour ce qui est de son aboiement c'est pas si pire!!C'est plus impressionnant quand il se met a gnogner!!!Il grogne pour nous parler et c'est tres drole a voir!!Protecteur j'imagine!!!mais seulement si quelqu'un s'introduit sur le terrain!!Il va grogner!!Je ne sais pas si il attaquerait,il est tellement gentil,aucune once de malice et il adore tout le monde!!Mon chien est cool patate comme ma tante dit et pas de caractere de débile!!C'est une perle meme avec les autres animaux!!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Dim Fév 19, 2012 7:55 am

Caro......tu vas le sentir sa si ton chien est a l'aise avec ton futur perroquet!!Moi j'ai beaucoup confiance a Tango et c'est une grosse pâte molle alors pas de probleme pour les conures a aller sur lui!!Au début quand j'ai eu mes conures,le chien était trop exciter et jamais j'aurais laisser les conures y aller mais aujourd'hui,habituer a leur présence,sa ne lui dérange plus!!!
Par contre,je dois constamment le surveiller quand ma femelle est sorti car elle a tendance a aller a terre et le chien veut s'amuser avec elle!!!Quand j'ai vu les grosses patte jouer avec Nana,j'ai comme freaker!!!J'ai dit pas vrai!!
Je crois que l'éleveur lui a coupé les ailes trop tot,meme que je pense qu'elle n'avait pas fait son premier vole!!Tu aurais du voir sa au début!!!La sa repousse et elle commence a bien voler mais meme encore,elle fonce parfois etsa me fait peur!!Bon sa c'est un autre sujet!!
Attends de voir mainque tu ailles ton perroquet,tu vas peut-être être surprise de sa réaction!!!Doux comme agneau qui va selaisser faire,qui sait!!!Bonne apres-midi Caro et a Bientôt!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Dim Fév 19, 2012 7:58 am

Rosalie,oui c'est pire!!!Quand il mue,c'est tellement débile le poils qu'Il peut y avoir dans la maison!!Je passe l'aspirateur genre deux fois par jour!!!Sa roule comme des balles dans le désert!!!lolll....Alors pas question d'avoir Tango dans mon lit!!!!Bonne journée!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar monic » Dim Fév 19, 2012 10:43 pm

Magnifique toutou! pour le poil je donne du hokamix dans le bol de chaque pitou et j'ai vu une énorme diminution de la perte de poil chez ma mix Lab. berger Allemand ! C'est bon pour les articulations la digestion ! C'est bon à tout âge! :lol:J'oubliais je donne du Royal canin pour grande race !
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie