Le perchoir ! Le best effectivement, mais l'ennui c'est que j'en ai acheté un et c'est assez cher et il n'a jamais voulu coller contre le carrelage, et pourtant j'ai tout fait pour qu'il reste coller mais il tombait et alors elle tombait aussi et en prenait peur, je me suis fait avoir avec ce perchoir, j'aurais du le coller avec de la colle forte...
Quand je dis que j'ai, à un moment donné, opté pour la cage, c'est la cage de transport grillagée et alors posée dans la baignoire, donc dans ce cas là, évidemment, pas de risque de moisissures... Mais il ne faut pas que le perrok soit mort de trouille bien-sûr, il ne faut pas qu'il aie l'impression d'être pris au piège...
Et c'est grâce à ça qu'elle prend maintenant ses douches sans cage, posée au fond de la baignoire...
Elle n'adore toujours pas être mouillée, mais n'a pas trop peur...
La mienne aussi se secoue sur commande après sa douche, mais devant la glace, sur mon épaule et du coup en met partout, mais c'est pour la détendre un peu, les douches restent un moment qu'elle déteste toujours... Et ensuite on sort et je la met à sécher sur le fil