Salut tout le monde, donc hier soir avant de dormir, c'est le changement de cage, à mon grand étonnement, elle y est allée très très facilement. Cette Nuit c'est aussi bien passée, et ce matin, madame se met à chanter à 9h00 ...

Je l'ai sortis environ 20 minutes, puis elle est rentrée et elle a mangé ... Je pense déjà que le délais d'adaptation est quasiment terminé, reste à voir comment va se passer le déplacement chez mon père, mais je n'ai pas trop d'inquiétude quand même. Elle a mangé une petite cuillère à café de graines et je vais préparer une petite ration de fruits :p
Le seul point sur lequel je suis un peu inquiet, c'est que ça fait deux fois qu'il fait un tour de pièce et qu'elle essaye de se percher mais elle n'y arrive pas elle glisse donc contre le mur ... Ce que j'ai fais pour le moment, je l'ai mis à des endroits sur lesquels elle pouvait se poser de manière à qu'elle revienne sur moi après, et j'ai fais se procéder environ 4 ou 5 fois par perchoir, je pense qu'au bout d'un moment elle y ira ...
Sinon dans sa nouvelle cage, elle a enfin trouvé son petit point d'eau et ses différents petits points de nourriture, donc elle y va ... J'espère que ça va durer :p