Lorsque j'ai été à l'animalerie pour acheter ma cage, je regardais des perchoirs et ma mère a vu une pancarte qui indiquait une vente de 25% sur toute les cages. La promotion était finie, mais ils n'ont pas eu le choix de me donner le rabais quand même!! Merci maman!!
J'aurais p-e besoin de petits conseils concernant l'aménagement de la cage. Comme je voulais une cage plus grande pour permettre à Mushu de se dégourdir plus, j'ai essayé de mettre les jouets en périphérie pour laisser le maximum d'espace possible pour "voler" entre les perchoirs. Pour ce qui est des perchoirs de plastique qui venait avec la cage, je les ai entourer à moitié avec de la jute en enroulant à diverses épaisseurs. Alors c'est ça si vous avez des suggestions, gênez vous pas!!
Lorsque j'ai déposé Mushu à l'entrée de sa nouvelle demeurre, il est tout de suite aller en faire le tour. J'ai fait exprès pour mettre des jouets qu'il aime à l'intérieur en espérant qu'il apprécirait encore plus le changement. Il n'a pas encore découvert son eau et sa nourriture... J'ai essayé de le lui montrer mais il s'en fiche éperdument, j'espère qu'il va finir par les trouver!
Photo time!