pour les bancs je les ai reçu à Noël, ma mère avait pensé que ça pourrait être pratique dans mon petit 3 1/2 parce que c'est compact!! Je les ai utilisé pour mettre la cage parce qu'en fait j'ai pas eu le temps de m'acheter un meuble pour mettre la cage. Il y a des pieds qu'on peut acheter pour aller avec la cage mais c'est 80$ alors je trouvais ça un peu cher... Et comme j'étais trop bébé pour attendre de retourner chez mes parents (ce dimanche) pour me trouver un pied et ensuite installé Mushu dans sa nouvelle cage, je me suis arrangée avec les moyens du bord!! Par contre je ne laisserai pas la cage la dessus tout le temps parce que c'est pas super stable, mais comme c'était temporaire et que la cage est un eu "encadrer" par les autres meubles je me suis dit que ça serait pas si pire pour une courte période de temps!!
Je vous jure tout le monde chez moi était décourager que je ne veuille pas attendre 2 semaines de plus avant de faire emménager Mushu dans sa nouvelle cage... J'avais trop hâte!!!!!!!

Ça va juste être un peu plus gros à transporter... avec toute mes autres affaires...
Pour la solidité de la cage c'est parfait pour mon petit Mushu... Je vous dis que je me faisais regarder à l'animalerie quand je l'ai pris!! Les gens me demandait quel oiseaux j,avais et quand je répondais une perruche, il y avait des point d'interrogation dans les yeux et ils disaient: ouin bien elle va avoir de la place!!