on voulait un perroquet depuis longtemps moi j'ai toujours tripper (adorer

) les peroks je voulais un petit mon chum a craquer en animalerie pour un gris mais pas dans nos moyens on cherchait on cherchait et puis pouffff on a trouver dans les petites annonces un gris a 900 $ avec tout la cage un peu de bouffe les jouets perchoirs. J'ai dit a mon chum c'est bien beau tout ca mais je ne prends pas de decission sur un coup de tete je vais le voir et apres on prendra une decision. HEUUUUUUU COUP DE FOUDRE on a dit oui 1h apres avoir quitter la maison de la dame. et on est reparti avec. J'avais pris beaucoup d'info au fil des deux mois avant qu'on adopte notre jaco. La dame l'avait depuis 1 mois mais a contracter des allergies. Alors elle devait s'en défaire. Elle a vue que ma fille etait triste un peu parce qu'elle ne pouvais pas le prendre. Aors elle lui a mis Jujube sur son épaule et ma fille est tombé carrément en amour (elle a 6 ans ma fille

et est une fana des animaux) elle lui a dit si ta maman veux je te la donne

et OHHHH pouvez vous men parler a moi avant de lui dire ca....mais je nes pus resister hihihihi on la amener aussi. Je me suis dit dans ma tete si une dame veux ce debarasser comme ca d'un cockatiel parce qu'une petite fille le trouve beau comment sera l'avenir de cette cocotte....alors je les amener.
et voila un peu l'histoire de jaco et jujube
jaco on nous avait dit qu'il parlait seulement quand il ne voyait pas d'humain proche et qu'il ne ce laissait pas vraiment prendre sauf par la dame.....qu'elle surprise que le meme soir il ce perche sur notre genoux et que le lendemain il jacasse comme 10 en notre présence...je crois seulement qu'il n'étais pas tres bien ou il était et nous nous lui avons redonner la joie de battre des ailes dans une famille qui ADORE les animaux du chat a la grnouille au chien passant par les lezard...tout quoi
maintenant notre famille c'est un homme une femme un garcon de 8 ans une petite fille de 6ans un gros chat pantoufflard de 5 ans un chien de 1 ans presque 2 un cockatiel de on sais pas qu'elle age et un gris de 3 ans et peut etre dans un avenir peut etre rapproché un compagnon grisoune pour Jaco