jaco jase et rejase

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

jaco jase et rejase

Messagepar Jaco_Jujube » Lun Aoû 22, 2011 8:40 pm

http://www.youtube.com/watch?v=kgJ2_S2mr3Y

je sais pas si il marche.....ici il reste noir mais j'ai de la misere avec mon ordi si il fonctionne vraiment pas je vous le remettrais a partir du travail demain

je pense que jaco a enregistrer une discussion en fin de semaine quand j'étais avec mes parents il s'est donné a fond ce soir sur le jacassage hahahahahaha
Jaco- gris d'afrique Mâle
Jujube- Cockatiel Femelle
Tchoupi- Eclectus Mâle
Jaco_Jujube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar petales » Lun Aoû 22, 2011 8:51 pm

Ça fonctionne pour moi, il a vraiment de la jasette ton Jaco :lol:
Nino, gris d'afrique mâle de 4 ans
petales
Perruche
Perruche

Messagepar Jaco_Jujube » Lun Aoû 22, 2011 8:53 pm

ouais il ce donne a fond j'ai meme pas pus le reecouter avant de vous le mettre hahahahaha
Tchoupi- Eclectus Mâle
Jaco_Jujube
Cockatiel
Cockatiel

SALUT

Messagepar Luc07 » Lun Aoû 22, 2011 9:07 pm

C'est toujours étonnant de l'entendre!
Sapristi! Son vocabulaire est très étendu!
Combien de mots environ? Tu ne les comptes plus!!

Ça doit être agréable de l'entendre jacasse comme ça! Et si tu lui parles, est-ce qu'il te répond?

Bravo pour Jaco!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Jaco_Jujube » Lun Aoû 22, 2011 9:28 pm

non je ne compte plus hahahahaha
defois il reponds mais il aime plus quand nous on repete ce qu'il dit
aussi quand mon chien s'approche de trop pres il lui dit aye envoye la bas envoye
Tchoupi- Eclectus Mâle
Jaco_Jujube
Cockatiel
Cockatiel

SALUT

Messagepar Luc07 » Lun Aoû 22, 2011 10:06 pm

Sapristi! Quel oiseau étonnant!

S.v.p je ne me souviens plus de l'histoire de Jaco. Il est arrivé comme ça dans votre vie? Pourquoi les anciens propriétaires l'ont laissé aller?
Il est super drôle!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Jaco_Jujube » Mar Aoû 23, 2011 8:19 am

on voulait un perroquet depuis longtemps moi j'ai toujours tripper (adorer ;) ) les peroks je voulais un petit mon chum a craquer en animalerie pour un gris mais pas dans nos moyens on cherchait on cherchait et puis pouffff on a trouver dans les petites annonces un gris a 900 $ avec tout la cage un peu de bouffe les jouets perchoirs. J'ai dit a mon chum c'est bien beau tout ca mais je ne prends pas de decission sur un coup de tete je vais le voir et apres on prendra une decision. HEUUUUUUU COUP DE FOUDRE on a dit oui 1h apres avoir quitter la maison de la dame. et on est reparti avec. J'avais pris beaucoup d'info au fil des deux mois avant qu'on adopte notre jaco. La dame l'avait depuis 1 mois mais a contracter des allergies. Alors elle devait s'en défaire. Elle a vue que ma fille etait triste un peu parce qu'elle ne pouvais pas le prendre. Aors elle lui a mis Jujube sur son épaule et ma fille est tombé carrément en amour (elle a 6 ans ma fille ;) et est une fana des animaux) elle lui a dit si ta maman veux je te la donne :roll: et OHHHH pouvez vous men parler a moi avant de lui dire ca....mais je nes pus resister hihihihi on la amener aussi. Je me suis dit dans ma tete si une dame veux ce debarasser comme ca d'un cockatiel parce qu'une petite fille le trouve beau comment sera l'avenir de cette cocotte....alors je les amener.

et voila un peu l'histoire de jaco et jujube ;)

jaco on nous avait dit qu'il parlait seulement quand il ne voyait pas d'humain proche et qu'il ne ce laissait pas vraiment prendre sauf par la dame.....qu'elle surprise que le meme soir il ce perche sur notre genoux et que le lendemain il jacasse comme 10 en notre présence...je crois seulement qu'il n'étais pas tres bien ou il était et nous nous lui avons redonner la joie de battre des ailes dans une famille qui ADORE les animaux du chat a la grnouille au chien passant par les lezard...tout quoi :)

maintenant notre famille c'est un homme une femme un garcon de 8 ans une petite fille de 6ans un gros chat pantoufflard de 5 ans un chien de 1 ans presque 2 un cockatiel de on sais pas qu'elle age et un gris de 3 ans et peut etre dans un avenir peut etre rapproché un compagnon grisoune pour Jaco :)
Tchoupi- Eclectus Mâle
Jaco_Jujube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar lililoriquet » Mar Aoû 23, 2011 8:31 am

il en a des choses à raconter !!! c'est la première fois que j'en voit un qui papote comme sa !!!
* 1 bébé loriquet*
* 2 chat:Mickey et mouse
( sphinx, persan)
* 3 Schnauzer nain noir agrent:
* 1 caniche nain chocolat*
lililoriquet
Coco
Coco

Salut

Messagepar Luc07 » Mar Aoû 23, 2011 8:38 am

Merci Jaco! Une belle histoire avec tes oiseaux!Ils doivent être content d'être chez-toi.

Je sais qu'on achète exclusivement un oiseau pour qu'il parle et qu'il répète tous les sons de la terre. Mais c'est quand même bien étonnant de l'entendre jacasser comme ça.

Vous devez en être fier et j'imagine vos matins bien animés!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Retourner vers Photos et Vidéos