Bonjour à tous
Que de bonne nouvelle en ce jour.
J'ai rappeller l'éleveur aujourd'hui pour lui dire que j'avais réflechi et je préférais aller chercher mon eclectus que le 25 Septembre pour qu'il soit mieux sevré.
Et bien, je suis content car il m'a dit pas de problème, il à très bien compris et il souhaite qu'une chose, c'est que l'oiseau soit bien plus tard, donc, pas de problèmes. Il m'a même dit que ce qui l'importait, c'était pas de le vendre, mais qu'il soit bien plus tard.
Donc, le seul problème, c'est la date pour aller le chercher, comme il est pas dispo le 25 septembre, on à reculer de 15 jours, on va le chercher le 9 Octobre.
J'imagine que vous allez me dire que ce n'est que mieux pour l'eclectus. (le seul problème, c'est que je suis une personne très impatiente, tans pis, c'est pour le bien de duster)
Ah oui, on à trouver son nom, ça sera DUSTER
Voici une photo de Duster :
Je vais avoir d'autres photos dans la semaine, je vous les mettraient
Et puis bon, pendant le mois et demi qu'il me reste à attendre, je vais pouvoir fouiller par chez moi ou trouver toute la nourriture pour duster, commander la cage, les jouets, ect, ect.
Pour les possesseur d'éclectus, j'ai trouver des photo sur internet d'eclectus avec le contour des yeux rouges et d'autres pas (pour les males), vous pouvez m'expliquez pourquoi ??
Une petite question, au niveau de la papaye et de la grenade, ils sont composé de pepins au milieu du fruit, peut on donner les pépins au perroquet ou donne t'on que la chair du fruit ??
Romain