Voici les photos comme promis
Trop drôle ces 2 gris, quand je m'approchais ils disaient "oh que t'es beau", faisait le bruit de l'eau, une sorte de "glouglou"

Et puis quand je m'éloignais ils disaient aurevoir, tous les deux quasi en même temps lol
Là c'est un ararauna qu'il avait vendu à un gars. Mais ce gars il a changé de boulot et avait des horaires de ouf, il était à la maison 3 heures... Donc quasi plus le temps de s'en occuper et donc il lui a redonné. Mais il est super sympa cet ara, il est monté sur son épaule... Vous pouvez le voir il s'est un peu piqué justement à cause de l'abscence de son maître...
Là c'est un tit ararauna de 1 mois, trop mimi. Pour l'instant c'est sa seule naissance de l'année, première fois que c'est aussi "pourri". Il EAM ses oiseaux, là ça va il a pas trop de boulot lol
Là son couple de chloroptère. La première photo et celui qu'est suspendu à la deuxième c'est le mâle
Là le couple d'ara noble. Petit mais sacré voix lol !!
Là des macaos de souche Costa Rica, vraiment de toute splendeur, mais ça rend beaucoup moins bien sur les photos, mais vraiment magnifiques...
ara auricollis, splendides
ara sévère
ararauna, mais ils étaient à contre jour, désolé...
Des rosalbins, sont TROP BEAUX

Donc le mâle là comme vous pouvez le voir (oeil noir !!)
Encore sévère
Là des maracanas, très beaux aussi
Amazones à front bleu
Et voilà. Après il y a aussi la "cabane" des plus petits comme conures, caiques, piones et eclectus mais mon appareil photo à laché

Donc j'ai continué avec mon portable, je les mets sur facebook en "publique". Mais ceux qui n'ont pas facebook peuvent pas les voir

J'essaierai de vous les mettre en passant par imageshack avec le portable
Désolé pour la qualité des photos assez médiocres mais j'ai un vieux appareil, faut que j'investisse mais j'attend que ça rentre dans les poches