Demain visite éleveur !!

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Demain visite éleveur !!

Messagepar thibo » Sam Juil 23, 2011 7:20 am

C'est officiel, demain je vais chez l'éleveur dont je vous avez parlé. Je vous prendrai pleins de photos :wink:
Il a grands et petits aras, petits africains, amazone, eclectus, gris du gabon, rosalbin et divers pionus.

Donc voilà, j'y vais demain de 11heures à 12h30, je vous mettrai les photos en rentrant :wink:
Hâte d'être à demain :blob:
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar oceeane » Sam Juil 23, 2011 1:44 pm

Prend nous des photos oui ! pleins de photos :D
Eclectus :coeur: rosalbin :coeur: aras :coeur:

:lol:
Tu va t'en mettre plein les yeux !
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar thibo » Sam Juil 23, 2011 1:48 pm

Ah ça oui :lol:
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Zoé 2011 » Sam Juil 23, 2011 3:52 pm

Tu es bien chanceux, des journées comme ça je ne sais pas ce que je donnerais pour retourner vivre a rodez. Prends ton temps et ouvre bien les yeux. Et fait nous part de tes impressions.
Coco petit cockatiel mal de 3ans
Zoé Ara sévère femelle de 5ans
Zoé 2011
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar thibo » Dim Juil 24, 2011 1:24 pm

Voici les photos comme promis :wink:

Trop drôle ces 2 gris, quand je m'approchais ils disaient "oh que t'es beau", faisait le bruit de l'eau, une sorte de "glouglou" :shock: Et puis quand je m'éloignais ils disaient aurevoir, tous les deux quasi en même temps lol :lol:
Image

Là c'est un ararauna qu'il avait vendu à un gars. Mais ce gars il a changé de boulot et avait des horaires de ouf, il était à la maison 3 heures... Donc quasi plus le temps de s'en occuper et donc il lui a redonné. Mais il est super sympa cet ara, il est monté sur son épaule... Vous pouvez le voir il s'est un peu piqué justement à cause de l'abscence de son maître...
Image

Là c'est un tit ararauna de 1 mois, trop mimi. Pour l'instant c'est sa seule naissance de l'année, première fois que c'est aussi "pourri". Il EAM ses oiseaux, là ça va il a pas trop de boulot lol
Image

Là son couple de chloroptère. La première photo et celui qu'est suspendu à la deuxième c'est le mâle
Image
Image

Là le couple d'ara noble. Petit mais sacré voix lol !!
Image

Là des macaos de souche Costa Rica, vraiment de toute splendeur, mais ça rend beaucoup moins bien sur les photos, mais vraiment magnifiques...
Image
Image

ara auricollis, splendides
Image

ara sévère
Image

ararauna, mais ils étaient à contre jour, désolé...
Image

Des rosalbins, sont TROP BEAUX :coeur: Donc le mâle là comme vous pouvez le voir (oeil noir !!)
Image

Encore sévère
Image

Là des maracanas, très beaux aussi :wink:
Image

Amazones à front bleu
Image
Image

Et voilà. Après il y a aussi la "cabane" des plus petits comme conures, caiques, piones et eclectus mais mon appareil photo à laché :evil: Donc j'ai continué avec mon portable, je les mets sur facebook en "publique". Mais ceux qui n'ont pas facebook peuvent pas les voir :roll: J'essaierai de vous les mettre en passant par imageshack avec le portable :wink:

Désolé pour la qualité des photos assez médiocres mais j'ai un vieux appareil, faut que j'investisse mais j'attend que ça rentre dans les poches :lol:
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar thibo » Dim Juil 24, 2011 1:28 pm

Mince je peux pas les mettre en publique :grrrrrrrr: :grrrrrrrr: :mur:

Ah si, mais je dois les mettre dans l'album "Mon Orus". Donc regardez les photos dans cet album :wink:
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar oceeane » Dim Juil 24, 2011 1:46 pm

Yeah je vais allr voir les autres en tout cas celles la sont splendides !
Sacré elevage ! la premiere repro 2011 est mauvaise chez beaucoup d'eleveurs en ce moment :?
Le maracana et le macao sont mes coups de coeurs ! vraimnt magnifiques !

J'ai vu les 3 photos que tu as ajoutées et elles sont superbes ! tu as du etre content de voir un Caïque non ? :mrgreen: il est super beau et le pionus aussi d'ailleurs ! (bon allé, le jardine aussi :lol: )
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar thibo » Dim Juil 24, 2011 1:55 pm

océanne résume et dit "TOUS" :lol: :lol:

Oui bien content de voir un caïque :wink:
95% les photos pour facebook
8)

Lol en rentrant Orus me paraissait tout petit petit :lol:
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar thibo » Dim Juil 24, 2011 1:59 pm

Ouais joli élevage, 40 oiseaux et avant 60 mais il a du en vendre car 60 ça faisait trop pour son voisin qui venait s'en occuper durant ses vacances. 1 semaine de vacance par an :twisted: Et puis quelques pertes, oiseaux échappés à cause d'un grillage pas solide qui pourtant vu le diamètre pas normal (il s'était énervé contre le magasin là), et problèmes de pontes des fois.
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar thibo » Dim Juil 24, 2011 2:01 pm

Mais le gars super responsable, il achette que des oiseaux bagués, les vends que quand ils sont sevrés totalement. Les aimes très important, s'y connait... Et puis pas un commerçant, du tout 8)
Il avait des piones à front bleu l'année dernière, dommages qu'ils soient plus là car ils sont vraiment magnifiques...
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Zoé 2011 » Dim Juil 24, 2011 3:19 pm

Vraiment stupéfiant. Je retourne en France une fois par année voir ma famille et je pense que je vais passer a rodez. Si tu pouvais me donner l'adresse se serait super sympa. Je trouve les grand perroquet telle majestueux. Si je pouvait j'en aurais des dizaines. Mais bon pour l'instant je rêve a travers tes photos. Super d'avoir des personnes comme sur le forum pour partager tout ça. Gros merci a tout le monde. Thibaut
Coco petit cockatiel mal de 3ans
Zoé Ara sévère femelle de 5ans
Zoé 2011
Cockatiel
Cockatiel

Retourner vers Photos et Vidéos