Je l'ai depuis hier après-midi seulement.Il aurait 7 ans.Il à de belle plumes en bonne santé,elle sont presques toutes repoussées,puisque« l'avant l'ancienne» proprio lui taillait.L'ancienne personne qui l'avait était en appartement avec son conjoint et ses deux enfants,elle l'a vendu puisque l'oiseau lorsequ'il criait reveillait ses enfants.La porte de la cage était toujours ouverte même la nuit et elle m'a dit qu'il n'a jamais descendu de celle-ci et qu'il n'a jamais rien brisé.Suprenant pour un perroquet ,un cacatoès de plus !
Coté comportement
Ce matin,même avec la lumière de la pièce il n'a pas criée du tout,j'ai enlever la couverture, et je suis retourner sur mon lit(il est dans ma chambre).Il à criée une seul fois est sortie de sa cage ,s'est envolé vers moi et est venu demander de l'affection.Un vrai pot de colle,il demande qu'on le flatte,mais si on ne lui en donne pas il n'est pas insistant.
Le premier problème :
Monsieur à l'habitude de mordre si quelque chose ne fait pas son affaire,par exemple si je veut le prendre et qu'il ne veut pas ,il essai de mordre(pas très fort ,mais assez pour que la marque du bec reste).Tantot ,il m'a mordu ,car moi je voulais le prendre ,pour le changer d'endroit.Il ne voulait pas et essayait de mordre ,j'ai finalement réussi à le prendre et je l'ai mis dans sa cage pendant 10 minutes environ.La il est sortie sur sa cage et semble bouder ,lool.
Désoler du roman,quant pensé vous ?