On dit toujours qu'il faut laisser la reproduction aux éleveurs expérimentés mais en même temps, ces fameux éleveurs ne sont pas nés éleveurs
Ils ont bien commencé un jour ou l'autre...

Et à mon avis ils n'étaient pas tous super expérimentés...
Si l'on regarde dans la dico la définition du mot expérience : "Connaissance acquise par la pratique ".
L'on gagne de l'expérience avec le temps et le savoir. Je ne parle bien sur pas ici de mettre la vie d'oisillons en danger, mais bien que c'est quand même au fil des couvées et des choses qu'ils ont pu remarquer/améliorés, que ces fameux éleveurs expérimentés ont pu devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
Personnellement je ne vois pas le problème de vouloir tenter une reproduction en tant que particulier,
SI et seulement SI l'on est très renseigné sur le sujet et que l'on sait à quoi s'attendre en cas de problème. Voir même au mieux, essayer de contacter un autre éleveur et d'aller voir comment une couvée ce déroule chez lui si il le permet
PS: après il est vrai que ce forum n'encourage pas la reproduction, donc si tu veux des conseils précis, je te conseil de trouver un autre forum