Modérateur: Équipe administratrice

maitee88 a écrit:oui l'eleveur me le vendait 300 e de plus si devait le garder jusqu'au sevrage
et comme il m'a dit que c'était assez facile de le nourrir je n'ai pas trop hesiter
franchement j'espère que tout va bien se passer
je suis inkiet
meme si pour l'instant tout va pour le mieux
il joue avec des petits jouets de ma fille il adore une petite voiture pet shop et des jouets des lapins crétins, je vous rassure j'ai bien vérifier la solidité
il ecoute enormememnt quand on lui parle et regarde meme la télé et l'ecran d'ordi c fou
par contre il a tendance à beaucoup se nettoyer, il peut du duvet, et meme on dirait qu'il perd comme des pellicules c koi ?
j'espere qu'il ne commence pas à se piquer ?
mon beau frere lui a fabriquer des perchoirs pour mettre dans le panier à linge à environ 15 cm il a l'air d'aimer

kiwi35 a écrit: À te lire, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment d'expérience avec les perroks et tu te retrouves avec un grisou pas sevré.... ouff, j'ai très peur des dommages et de la vie future de cet oiseau.
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

maitee88 a écrit:oui l'eleveur me le vendait 300 e de plus si devait le garder jusqu'au sevrage
et comme il m'a dit que c'était assez facile de le nourrir je n'ai pas trop hesiter
franchement j'espère que tout va bien se passer
je suis inkiet
meme si pour l'instant tout va pour le mieux
il joue avec des petits jouets de ma fille il adore une petite voiture pet shop et des jouets des lapins crétins, je vous rassure j'ai bien vérifier la solidité
il ecoute enormememnt quand on lui parle et regarde meme la télé et l'ecran d'ordi c fou
par contre il a tendance à beaucoup se nettoyer, il peut du duvet, et meme on dirait qu'il perd comme des pellicules c koi ?
j'espere qu'il ne commence pas à se piquer ?
mon beau frere lui a fabriquer des perchoirs pour mettre dans le panier à linge à environ 15 cm il a l'air d'aimer

maitee88 a écrit::lol:
pour ceux qui suivent nos aventures
tout va tres bien
bébé perroquet grandit
il commence à nous faire la conversation à sa manière
il nous dit plus de chose en langue bébé
je suppose que plus tard se sera un grand bavard
il est tres attaché à moi, il apprecie de s'endormir contre moi, mais pas trop, j'essaie de mettre des limites
on est en train de voir pour lui acheter une belle et grande cage pour 2011, je cherche sur le net, car en animalerie c'est or de prix, et en occasion je trouve pas grand chose de bien
allez a bientot j'espere bises a tous

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité