Oui pour moi ca serait un caniche je serais autant inquiet. Avec un chien ca arrive vite peu importe la race. En plus de tout les chiens que j'ai eu pour ca c'était les plus petit qui avaient le pire caractère lol.
C-Lia a écrit:Je vous fait des photos tout bientôt!
coool
tant mieux pour l'entente ! ne t'inquiete pas,chez toi ca met un peu plus longtemps que d'autres mais au finale tu auras la meme complicité avec ton plumeau !
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Disons que chacun commence a avoir sa place dans la maison, donc les agressions se font plus rares, car nous savons tous quelles limites ne pas dépasser...
Je ne suis pas, et ne serait pas son amoureuse, elle ne vient pas sur moi, que sur mon ami, mais elle "sert les fesses" quand je caresse...! lol
Sinon, elle fait de nombreux vols ces derniers temps, et s'est cassé 2 plumes qui ont saigné.... Elle se les ai arraché, et voila... j'espère qu'il n'y aura pas de kyste sous l'aile, car on ne peux pas vérifier.....
La nous allons partir en vacance, j'ai donc acheté une boite de transport, et on se prépare a emmener sa grande cage et tous ses jouets...! lol ! le débarquement! hahaha!
J'adore tes photos! Tu as vraiment beaucoup de talent. Contente de voir que tu t'es fait une idée, il faut faire son deuil de ces choses-là et accepter que la relation ne sera pas la même.
Joyeuses Fêtes!
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans) Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans) Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
J'aurais aussi aimé avoir des nouvelle de Tango j'ai lu tout le post c'était vraiment interessant.
J'ai essayé de lui envoyer un MP pour avoir des nouvelle hier soir mais aucune réponse...
On verra bien avec le temps si elle répond.
Au fait, comment va la vie C-lia?
Un an plus tard?