Merci à tous, ca c'est de l'accueil!!
Maintenant je vais passer au stade des questions... et oui..! lol
Hier, chez elle, nous pouvions la manipuler tous les deux, mon ami et moi.
Nous ne l'avons pas portée car elle ne voulait pas et on ne souhaitait pas la forcer. Mais elle se laissait bien caresser, elle tendait la tête!
j'ai eu droit a une morsure car je l'ai mise dans la boite de transport, mais c'est "normal".
Hier soir, on l'installe a la maison, elle était peureuse, on lui parlait, mais sans trop etre sur elle.
On a essayé de la caresser un peu, aucun soucis pour mon conjoint, mais moi elle m'attaquait....

Et ce matin, la même.... je viens de lui ouvrir sa cage, de lui dire bonjour, et dès que je met la main dans la cage je me fait charger......
Je suppose que vous n'aurez pas de réponse miracle, mais est-ce du au fait qu'elle viens d'arriver? Est-ce le "traditionnel" femelle/femme" (auquel je ne crois pas vraiment..), est-ce que nous avons fait une erreur de prendre un perroquet que nous avions pas pris en main avant...?..
Que dois je faire, j'ai ouvert sa cage elle est sortie, mais ne s'occupe pas du tout de moi sauf pour veiller que je ne soit pas trop près... dois-je "insister"? "gronder" quand elle attaque..? La laisser de son coté..? ou me faire à l'idée qu'elle sera toujours adorable avec mon homme et pas avec moi...?
Merci pour vos conseils!!