Futur achat

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mao » Mar Oct 19, 2010 8:16 pm

Anne-Lise a écrit:Sans vouloir déroger du sujet trop longtemps, juste mentionner qu'il faut y aller doucement avec les gens en ce qui attrait aux griffes de chats. Il y a quelques années ce n'était même pas une question le dégriffage, c'était 'normal'. Maintenant les mentalités changent, mais pas tout le monde ne suit pas. Plusieurs n'ont jamais entendu parler de cette 'histoire de phalange'. :wink:

Pour cindy, je crois que le conure est un bon choix. Ce sont de petits oiseaux plein de d'énergie et très pot de colle. Il faut savoir être stricte pour le mordillage par contre.

Effectivement, jamais entendu parler de phalange. :wink: C'est juste qu'on s'entend que si jamais il met la patte sur mon petit oiseau... Ce sera pas très doux son affaire! Et comme j'ai un chat très agressif, pas toujours facile de "dealer" avec ses lames! Mais je comprends votre point de vue ausi... mais c'est un peu plus de surveillance que des belles petites pattes douces :wink:
Notre nouvelle petite Skittle, conure crimson
Ma petite Guidoune, conure dusky partie beaucoup trop tôt à 3 ans et demi
Mao
Perruche
Perruche

Messagepar mochajosee » Jeu Oct 21, 2010 8:30 pm

griffes ou pas il reste les dents :shock:
Mon chat est pas dégriffé évidement et même s'il était dégriffé je serais prudente, un chat souvent dégriffé utilise bcp plus ses dents
C'est une fausse sécurité :roll:
Avoir du cœur c pas juste sentir son pouls.

Maya l'inséparable
Tao conure joue verte
Cannelle(6ans) et Pimpon(6ans) les lapins stérilisés (non a la repro)
Buddy le chat au paradis
Jessy le chat.
mochajosee
Cockatiel
Cockatiel

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !