wow! Je suis vraiment heureuse de ce que je viens de lire! et je suis contente qu'on en parle. C'est déja beaucoup!
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous venez de dire. Et oui, mettre de la moulée dans les plats cuisinés c'est une excellente idée (surtout que parce que je le fais!

)
et c'est très vrai que plusieurs Cocos refusent de manger certaines choses pourtant Si bonnes! Yago refuse de manger des épinards et la seule facon dont je peux lui en faire manger, c'est quand il ne le sait pas! Donc je le hache et je le mets dans son riz aux légumes (riz spécial Yago, c'est pas pour rien que je l'ai appelé comme ça! J'aurais pu appeler ça «Un top-riz pour les Gros difficiles et capricieux». Je coupe mes légumes très petits, parfois hachés, question qu'il ne puisse pas trier et je mets tout ce qu'il refuse de manger normalement en gros morceaux (carottes ex.). Et il mange tout son riz, il capote 'ben' raide! Le plat est vide après! et pourtant, ce sont tous les légumes (cru) que normalement il ne mange pas. C'est la forme qui change... je mélange ça à un riz brun, ou un couscous...et ça marche! Alors, si ça peut aider d'autres Cocos aussi difficiles que le mien, tant mieux! Frisbee mange tout: germinations (je pense que c'est dans ses gênes Fernand

), moulées, tous les fruits et tous les légumes, graines...C'est tellement simple avec lui! Mais c'est un bébé... le vieux Gris, bha... c'est juste si ça l'air VRAIMENT bon! Il ne mangait pas d'orange avant, et depuis que j'en mange AVEC lui, hhaaaa ben là...«ouais c'est vrai que c'est bon...»

faut se développer des trucs. et je pense aussi que la forme joue beaucoup. C'est pour ça que j'ai pensé à des trucs plus originaux: petites pizza végé, des couscous, riz...des trucs pour leur faire manger légumineuses, légumes et tout ce qui pose probleme au quotidien.
Voilà!
et c'est bien qu'on aille cette discussion, c'est comme ça qu'on s'améliore! et qu'on combat les carences alimentaires
xoxx