hahaha matante Josée! Pour les barres, je me suis inspirée de la recette qui est dans le genre de petit livre de recettes du forum. Ça s'appelle «barre santé pour coco» mais j'ai modifié et ajouté quelques trucs. J'ai mis des abricots, mangues et pêches. J'ai mis des carottes, du germe de blé, graines de tournesol (sans écaille...), noix de coco rapé, milet décortiqué , graines de lin, jus de pomme, compotte de pomme bio, raisins secs (sultanas bio), canneberges séchées bio...plein de bonnes choses! et un ptit peu de beurre d'arachide, question d'assurer leur succès

Je vais t'envoyer la recette en MP ce soir. et tout ce que j'ai utilisé est bio!
Pour les biscuits au beurre d'arachide, non c'est une recette spécial plumaux!

mais très facile. Celle là est intégralement dans le livre de recette du forum:
- 2 oeufs
- 1/3 tasse beurre d'arachide
- 1/3 tasse de farine de blé entier
- 1/3 tasse céréale d'avoine (J'ai acheté des Flax Plus multisons et biologique) et je les ai un peu écrasé avant.
- 1/4 tasse de moulée écrasée (la TOP moulée bio s'écrase vraiment facilement. C'est elle que j'ai utilisé)
Cuire à 350 degré sur une plaque a biscuit non graissée entre 10 et 15 minutes (surveiller à partir de 9 minutes pour etre sur...) Gardez congelé!
Voilà! Quel régal ce matin pour Yago qui mangeait sa petite barre santé! il capottait! et je lui ai fait du forraging avec! Wow, il ne savait plus où se pitcher dans sa cage!
xoxx