Un petit mot pour vous dire qu'après tout près de cinq mois, Pierre a fait ses bagages aujourd'hui. Il rentre à la maison demain.
Bon, il ira dans un autre institut de réadaptation trois fois semaine à raison de 4hres/jours. Mais ça sera à Laval et en externe. Il sera donc de retour à la maison en fin d'après-midi.
Je suis heureuse mais je me sens également nerveuse. Il en va de même pour Pierre. La maison n'est pas tout à fait prête mais on arrivera à se débrouiller pour l'instant.
Ma dernière nuit à dormir seule. Ouffff...il s'en est passé des choses depuis son départ. J'ai eu droit à une belle inondation au sous-sol, un vol, un accident avec un des oiseaux, la fournaise qui m'a lâchée, m'occuper du nouvel aménagement et quoi d'autre? Je sais plus.
Je crois qu'il prendra une semaine de repos. Il a travaillé fort ces dernières semaines pour s'assurer d'avoir son congé. Un petit repos sera bénéfique pour tous les deux. Nous en avons bien besoin.
Je sais que ça ne sera pas facile. C'est une toute autre vie qui commence. On a déjà vécu tout plein de bouleversements ces derniers mois que nous avons réussi à surmonter. À compter de demain, c'est une autre étape.