BOnjour,
vous avez eu tellement de bons mots pour mes chats et de bons conseils (couack en particulier) que je voulais vous redonner des nouvelles!
J'ai recommencé les expositions avec Milo de façon plus sérieuse. J'ai fait un show début octobre avec la CCA ou AFC et un autre avec la CFA la fds dernière. Même chat et résultats totalement différents! Vraiment subjectif tout ça! Mais bon, je connais de plus en plus de monde et je me fais les yeux pour reconnaître différents profils.
Milo a bien fait le premier jour avec CCA. Il a fait 3 finales sur 4. Le lendemain, il n'a fait que la dernière finale. C'était des juges différents le 2e jour. Le CCA n'est pas habitué de voir les Birmans, alors ils focussent beaucoup sur les foutus gants blancs et oublient le reste du chat. Ça donne des résultats discutables mettons. La fds dernière, c'est avec le CFA à St-Jean-sur-RIchelieu. Milo a fait toutes les finales! J'ai environ 20 rosettes à la maison! lol C'était mon premier show toute seule. Milo a eu une belle diarhée le dimanche matin juste au moment d'entrer dans la «ring» pour être jugé. Mémorable moment!
Je crois que j'ai la piqûre maintenant! Toutefois, les shows sont plus amusants quand on fait des finales...sinon c'est long en maudit!
Couack: quels couleurs d'Abyssins élevais-tu? J'ai vu un sable je crois (genre gris). WOW! J'aime la couleur chaude habituelle aussi. Tres beaux chats!
Voici des photos de Milo lors des expos et une de mes 2 pachas.
quand je vous dis que ça peut être long et plate...