Sur la cage de Yackoo, nous avons une simple couverture sur la tour... Je m'explique; Yackoo a une cage en forme de "L" (
http://www.cages-naomie.com/cages-a-vendre-0790.htm), et nous couvrons seulement la partie du haut. Yackoo a une balançoire ou il dort tout le temps, et il est très bien avec une simple couverture sur cette section...
Par contre... Nous laissons la porte sur le côté du parc à jeu ouverte, quand nous mettons la couverture... et ça fait 3 fois que Franck, en couchant Yackoo le soir, ne tire pas assez le drap de ce côté... Alors, le matin, il est passé sous la couverture dans l'ouverture qui est resté et s'installe sur son perchoir de parc à jeu, et il ce met à chanter... mais alors là... à chanter!!!

Je trouve ça rigolo... mais il va falloir que Franck apprenne à bien installer la couverture!!!

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...