Avec quoi recouvrez-vous vos grandes cages?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar alex12 » Dim Avr 01, 2007 2:42 pm

moi il faut que j'aille une couverture plus épaisse car depuis 1 mois je me fais reveiller a 6h le matin :twisted:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar morgan » Dim Avr 01, 2007 4:38 pm

Bonsoir a tous .J ai coussu une paire de rideau occulatnts ensemble et ça couvre tout l avant et les cotes de la cage , il ni a que l arierre qui est contre le mur qui ne l est pas ; mais de toute façon Pistache rale si la tele va tros fort donc il va faloir lui creer des boules caises( mdr ). Bonne nuit a vous :dodo:
le fee du lac
morgan
Coco
Coco

Messagepar messanne1967 » Mer Avr 25, 2007 3:39 pm

moi je ne met rien elle dort en meme temps que moi et elle ne dit rien .
anne
messanne1967
Perruche
Perruche

Messagepar sabine et alain » Mar Mai 01, 2007 6:01 pm

moi je met une couverture assez epaisse en coton j'ssais plus le nom c'est pa sun plaid enfin bref lol
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Liane_1980 » Mar Mai 01, 2007 6:48 pm

Sur la cage de Yackoo, nous avons une simple couverture sur la tour... Je m'explique; Yackoo a une cage en forme de "L" (http://www.cages-naomie.com/cages-a-vendre-0790.htm), et nous couvrons seulement la partie du haut. Yackoo a une balançoire ou il dort tout le temps, et il est très bien avec une simple couverture sur cette section...

Par contre... Nous laissons la porte sur le côté du parc à jeu ouverte, quand nous mettons la couverture... et ça fait 3 fois que Franck, en couchant Yackoo le soir, ne tire pas assez le drap de ce côté... Alors, le matin, il est passé sous la couverture dans l'ouverture qui est resté et s'installe sur son perchoir de parc à jeu, et il ce met à chanter... mais alors là... à chanter!!! :lol: Je trouve ça rigolo... mais il va falloir que Franck apprenne à bien installer la couverture!!! :lol:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar k@rine » Mar Mai 01, 2007 9:00 pm

Moi j'utilise une couverture velux.
Pour ma part, meme si il y a quelques petites zones où la lumière passe ça dérange pas ma cocotte.

Le but est quelle ne puisse pas voir quand mon chum se lève pour partir travailler à 5h15. Tant quelle ne le vois pas, elle reste dans sa tente sans jacasser.

Aussitôt maman qui monte les escalier...Maya se fait entendre pour se faire retirer la doudou de sur la cage :lol:
Si vous voulez mon bonheur, laissez moi mes ailes svp !!!

Maggie : bleu et or, né mars 2007
Maya : Ara hanh's, né mars 2006
k@rine
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar ouri » Mer Mai 02, 2007 1:01 am

J'ai acheté du tissus noir épais, assez pour faire le tour de sa cage, je maintient le tout à l'aide de pinces. (il a un parc sur le dessus donc je n'ai que le tour à faire.)Par contre ça m'a couté un max.
Julie et Ouri (gris d'afrique)
ouri
Conure
Conure

Messagepar Réna » Mer Mai 02, 2007 9:45 am

Moi, j'ai pris un drap King (drap santé), que j'ai coupé et cousu pour faire le tour de la cage (comme un jupe) j'ai cousu 5 attaches (le même tissus) que jattache après ses 4 échelles sur son parc. Je fais le tour de la cage seulement pas le dessus car c'est son parc et il y a un tiroir que je n'enlève pas. Je dois lui en faire un autre pour l'été plus léger qu'un drap santé.
Merlin,un gris de 8 ans
Charlot berger de Shetland de 5 ans
Misha chatte d'espagne de 4.5 ans.
Réna
Conure
Conure

Messagepar kris » Mer Mai 02, 2007 9:56 am

Alors moi, j'ai acheté la couverture qui va avec la cage d'animaux villa (la white lady). Le soucis, c'est que même avec les volets fermés et la couverture, madame se reveille toujours aussi tot!!!
J'ai même essayé d'ajouter par dessus un autre tissus mais rien n'y fait!
Du coup je vais devoir investir dans des rideaux ocultants pour mon séjour pour que là vraiment il fasse noir!
Ou alors je me dit que Lili a finit sa nuit et n'est plus fatigué...
Kris et Pilou, Kakariki à front rouge
kris
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets