Kiwy, inséparable peach face (c'est se qu'on ma dit mais quand je regard sur internet et bien le mien à la face pêche alentour mais grise dans le milieux donc????) Kiwy est né en juillet 09 il a donc 6 mois. il est très gentil, mord un peu mais pas fort. Kiwy a été nourrit à la main, mais à été pas mal moin prit ses trois dernier mois donc il est un peu peureux. Il n'est pas sexé. Kiwy a eu deux famille avant moi qui l'on garder trois mois chaque. Sa deuxième famille me la donner, car il voulais faire l'élevage de cockatiel (je trouve pas que c'est une bonne raison, mais je suis contente car Kiwy est adorable). Kiwy n'a jamais vraiment mangé autre chose que des graine à perruche avec des graine de tournesol. J'ai eu Kiwy avec sa cage donc c'est moins pire il est pas trop dépayser. Kiwy a une légère coupe d'aile mais elle est faite tout croche.
alors voilà Kiwy maintenant j'ai plusieurs questions
1. Un peach face peut-il avoir la face avec du gris? (son corps est vert lime sa queue bleu et vert ses pattes beiges et son bec jaune et un peu rouge-orange)
2. À six mois doit-il encore manger de la pâté d'élevage? (J'en ai chez moi j'ai essayer de lui en donner un peu il a gouter mais est assez craintif donc il en prennait vraiment pas beaucoup, mais Punky mon conure à joues vertes de 3 ans était curieux alors je lui est fait gouter est il en redemandais donc est-ce que je peux en donner à mon conure ou vus qu'il n'est plus un bébé c'est déconseiller?)
3. comment lui montrer que les fruits et les légumes c'est bon?
merci d'avance de me répondre!