hé en passant les copains, faut se stationner dans la rue, je n'ai pas de place de stationnement mais il y a rarement pas de place en face de chez nous
essaie de stationner ta voiture le plus près possible de ton logement.. car je vais avoir ben du stock à sortir.. et honnêtement... certaine boite sont vraiment lourdes.
surtout la perceuse..
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
J'ai pas de voiture mais c'est une rue vraiment pas passante, donc il va avoir de la place en face ou juste à coté sans problème, parce que c'est interdit dans la cour (elle appartient au proprio) mais je suis certaine qui va avoir de la place surtout à 9h00 le matin.
Ben oui pas de troubles,
on se compliquera pas la vie avec ça, au pire il nous dira de se tasser si il veut sortir de la cours tout simplement Je vais sortir mes petits muscles pour t'aider avec tout ça et Nathalie Marseille arrivera vers 8h30 donc surement qu'elle va nous aidé également.
Je ne serai pas là pour le souper finalement car j`ai un imprévu de dernière minute. J`ai averti Lili28 par mp. C`est pas grave car on va se voir quand même dans la journée et on va dîner ensemble!
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Oui c'est encore moi qui vous accueille mais dans ma deuxième maison hihi, la maison de ma soeur (j'y travaille avec elle donc y passe plus de temps que chez nous au fond).
On sera plus à l'aise et de toute façon j'avais pas le choix