des nachos a la livraison je suis pas sure de comment ils vont arriver Josée?! Un peu mous, froids...Pis oui Josée je suis certaine qu'on va bien s'entendre entre "Fontaine";-p.
Marie-Claude
perruches de bourke et conure a joues vertes
Manny
au pire si tu veux je t'achete des tostitos non sans blague, surement que ca se livre des nachos..mais effectivement comment seront t'ils rendu ici...hum..
J'ai fait la réservation pour le resto. Le seul "problème" c'est que tout était réservé côté salle à manger, il ne restait que côté bar. J'ai fait la réservation pour 18 personnes. Mais s'il y en a qui préfèrent aller ailleurs, juste à me le dire et je réserverai ailleurs.
Charlie, Meyer, 12 avril 2006
Jessie, Gris congo, 26 juin 2004
Kayla, Grise du congo, 5 mai 2009
Dollxofmetal j'aime pas que tu dises que tu n'y vas pas a cause de moi, je ne t'ai pas fait de promesses a la base, je t'ai expliqué que mon état de santé me limite en ce moment dans mes activités et je t'accommodais.
Marie-Claude
perruches de bourke et conure a joues vertes
Marie-Cloclo a écrit:Dollxofmetal j'aime pas que tu dises que tu n'y vas pas a cause de moi
??? j'ai dis que je ne pouvais pas m'y rendre avec toi puisque tu n'y vas plus, je n'ai pas dis que c'était à cause de toi? Tu interprètes mal mes propos .
Dernière édition par Dollxofmetal le Dim Avr 11, 2010 9:00 pm, édité 1 fois.