Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de la saga entre ma chienne et l'amazone etc.
Premièrement j'ai suis allée chercher mon Cacatoes Umbrella cette fin de semaine, Il aura bientôt 5 mois, il apprend à parler rapidement, est bécoteux, affectueux et va dans sa cage pour faire ses besoins et demande pour y aller, incroyable, non?
Mes chiennes l'adorent, même celle qui n'aime pas l'amazone, elle le lèche, le bécote etc. et lui de même. Enfin je penses que ce qu'elle craint de l'amazone est vraiment sa façon à me mordre. Mais je travaille fort à l'apprivoiser. j'ai commencé à moins la laisser toujours libre, car elle détruit beaucoup de choses alors elle fait tout comme le cacatoes des périodes dans sa cage. Je pense que c'est bon pour l'apprivoisement. Elle attaquait l'autre oiseau hier et aujourd'hui alors que j'avais Flocon sur une épaule elle est venue sur l'autre. Elle ne vient jamais sur moi. Alors je pense que la recette est bonne et commence à porter fruit.
En revanche ma petite chienne a hérité d'un collier anti-aboiements, que j'ai d'ailleurs essayé, moi-même au magasin. Le propriétaire et le commis étaient tordus de rire. Ben quoi pas question de mettre ça à ma chienne sans savoir si j'allais la faire souffrir! Finalement c'est pas terrible, juste un petit pincement qui lui rappelle qu'elle doit cesser d'aboyer. Je lui enlève souvent et je n'ai qù'à lui montrer et elle cesse.
Donc, voilà où j'en suis avec ma petite famille. Merci à tous de vos bons conseils.
J'avais écrit ce message et ne le trouve plus, donc il se peut que vous le voyez 2 fois.