desnsibilisé Nismo !?!?!?!

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar perroquetvert » Ven Oct 23, 2009 3:02 am

Les chats et les chies sont des animaux predateurs depuis centaines de siecles. C'est tres tres normal d'essayer qu'ils saisissent nos plumeaux. Comment peut on faire confiance a eux et que leur instict ne marchera pas et laisser nos oiseaux fragiles a leur cote sans tres haute surveillance? A mon avis il n'y a aucun chat qu'on peut lui faire 100% confiance quand il est dans la meme chambre avec un oiseau.
Le francais n'est pas ma langue maternelle, excusez-moi pour mes fautes possibles.
perroquetvert
Embryon
Embryon

Messagepar Ève » Ven Oct 23, 2009 4:01 pm

j,aimerais bien l'enfermer , mais la seule place ou je peut le faire c dans la salle de bain et il ne fais que miauler et gratter dans la porte... c tannant a la longue mais bon sa lair que j'aurais pas le choix J'aurais tellement aimer qu'ils s'apprivoise et qu'ils soit capable d'être dans la même piece sans qu'il y est de complication... :'(
Ève
Perruche
Perruche

Messagepar sauvage » Jeu Oct 29, 2009 6:28 pm

Salut Bisbouit, ton Scotty a l'air de regarder l'oiseau avec un regard attentif de prédateur qui veut se farcir cette proie juteuse et chaude...

Moi aussi, quand je suis affamé, je regarde une volaille ou un lapin en me léchant les babines, et, si la proie est vivante, j'en bave encore plus de me la faire au souper...miam!!

Bref, les chats sont encore plus prédateurs que les chiens et, quand la faim arrive, les instincts prédateurs reprennent le dessus, exactement comme moi, quand je suis affamé, ma douce trouve que je regarde le lapin ou les oiseaux d'une drôle de façon! Heureusement, elle me sert ma portion de viande ou de volaille à temps :twisted: :twisted: :twisted: !!
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie