Et pourquoi pas une journée construction à Biscarrosse ?

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Et pourquoi pas une journée construction à Biscarrosse ?

Messagepar Josy » Dim Mar 25, 2007 10:26 am

Je réponds aux appels de projet de réunion en France pour une (ou deux !) journées construction ! Vous savez peut-être que nou habitons à Biscarrosse, dans les Landes, tout près de l'Océan ! Alors personnellement je serais prête à accueillir ceux qui accepteraient de se déplacer (co-voiturage ou train : la ligne de Bordeaux a une navette qui s'arrête à moins de 10 kms de chez nous). L'été, c'est génial et si vous vous mettez d'accord, ce serait sympa de se retrouver à Bisca (je n'ai qu'une chambre d'amis mais le jardin est assez grand pour y planter qulques tentes !!). C'est une proposition comme on dit en France "à la bonne franquette" !!!! et c'est de bon coeur ! Réfléchissez-y ! mon mari et moi serions très heureux de vous accueillir ! Par contre, amenez les idées de constructions et donnez moi les idées de matériaux à acheter car je n'y connais rien !! Voila, la balle est dans votre camp.... Et puis après le travail, on peut aller à la plage !!!!! L'invitation vaut bien sûr et avec grand plaisir pour nos amis canadiens qui pourraient se déplacer ! Seule période impossible : du 28 mai au 13 juin où nous serons...........au Canada !!!!!!!!

Image
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Milou » Dim Mar 25, 2007 10:36 am

Mais c'est bientôt ça! Faut pas manquer de communiquer avec moi et les autres canadiens ! On veut vous rencontrer nous :P
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar ashcan » Dim Mar 25, 2007 10:38 am

a bah ca tombe bien, je suis en train d'organiser une tite journée rencontre forum, j'ai posté un sujet ya quelque temps, que dirais tu d'y venir pour qu'on discute en personne de ton offre? moi je suis toujour partante pour aller au soleil :D
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar grigri » Dim Mar 25, 2007 12:19 pm

comme on dit, vous ferez peut-être l'omelette sur l'herbe...

Pierre
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Josy » Mar Mar 27, 2007 5:52 pm

Milou a écrit:Mais c'est bientôt ça! Faut pas manquer de communiquer avec moi et les autres canadiens ! On veut vous rencontrer nous :P

Oh oui Milou ! ce serait super de se rencontrer ! Pour l'instant, notre circuit n'est pas prêt car nous emmenons un couple d'amis dont la jeune femme est en fauteuil roulant (elle marche un tout petit peu si on la soutien : suite à une de ces cochoneries de maladies orphelines un peu genre sclérose en plaque)... elle est folle de joie de faire ce grand voyage car cette maladie lui laisse très peu de loisirs hélas. Donc je n'ai aucune idée de comment tout va s'organiser ! un peu au jour le jour je crois ! On atterrit à Toronto car mon beau-frère y habite, puis on a décidé de louer un véhicule et de voyager au moins jusqu'à Montréal ou mon mari a un autre frère !! Entre les deux, ce sera dodo dans les motels et l'aventure !! Alors d'ici là, on pourra peut-être prévoir de rencontrer quelques amis du forum ! ça me ferait super plaisir ! Big bisous ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Iris Perez » Mar Mar 27, 2007 6:29 pm

ça sera formidable!! Il faut bien s'organiser et on peut faire une rencontre avec toute la gagne du forum à Montrèal ou pres..
formidable!! :blob: :blob:
Iris, Lolo et tutì (touis céleste)
Iris Perez
Embryon
Embryon

Retourner vers Constructions