par Josy » Mar Mar 27, 2007 5:52 pm
Milou a écrit:Mais c'est bientôt ça! Faut pas manquer de communiquer avec moi et les autres canadiens ! On veut vous rencontrer nous

Oh oui Milou ! ce serait super de se rencontrer ! Pour l'instant, notre circuit n'est pas prêt car nous emmenons un couple d'amis dont la jeune femme est en fauteuil roulant (elle marche un tout petit peu si on la soutien : suite à une de ces cochoneries de maladies orphelines un peu genre sclérose en plaque)... elle est folle de joie de faire ce grand voyage car cette maladie lui laisse très peu de loisirs hélas. Donc je n'ai aucune idée de comment tout va s'organiser ! un peu au jour le jour je crois ! On atterrit à Toronto car mon beau-frère y habite, puis on a décidé de louer un véhicule et de voyager au moins jusqu'à Montréal ou mon mari a un autre frère !! Entre les deux, ce sera dodo dans les motels et l'aventure !! Alors d'ici là, on pourra peut-être prévoir de rencontrer quelques amis du forum ! ça me ferait super plaisir ! Big bisous ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...