par Moka » Sam Aoû 22, 2009 7:37 am
Mais.... mon père est probablement un des plus vieux membre de l'AOEM. La pâtée aux oeufs ne remplaçait pas les germinations, c est pas ce que j ai dit... ça compense pour les légumes, mais pas pour les grains germés... Mes parents ont élévé des oiseaux depuis qu'ils sont tout petits, mon grand pe`re avait lui aussi un élévage d'oiseaux... et mon gris du timneh a ce genre d alimentation et il a 25 ans et tout va pour le mieux, quand on l'a eu il n a que les os et s'était automutilé, car ses anciens maitres le nourrissait avec du pain et du lait. Comme je te l avait, je connais un éléveur que je ne nommerais pas par respect,qui est éleveur d'oiseaux depuis 25 ans et qui nourrit ses oiseaux avec de la moulée à poule. Ma Zoé à déjà 3 ans, mes Ara Choloptères 9 ans et le reste de l'élevage, déjà 5 à 10 ans, je crois qu'on tire pas si mal et on des magnifiques bébés, même qu'on a vendu un bébé éclectus à une vétérinaire.Toi tu as eu une bonne expérience avec Manon Tremblay, moi non, c est toi qui sait et c'est moi qui sait de mon côté. Je n'ai pas aimé ce qu'elle a fait à mon inséparable il y a 12 ans, alors moi je n'y vais plus, mais toi tu as une bonne expérience,donc c est normal que tu y aille. Moi, ma Zoé je ne peux pas lui donner beaucoup de fruits, c est moi qui sait, toi tu as droit de tenter ta propre expérience, voilà tout. Je ne voulait pas dire le nom de l'éleveur, parce c'est mon père et qu on veut juste vendre nos oiseaux dans nos animaleries. On a 2 couples d'Ecletus depuis 8 ans...
D'ailleurs, on vient de recevoir un nouveau petit bébé éclectus, c'est un petit garçon. Il est vraiment trop Mignon!