Désir de lapin nain...

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Désir de lapin nain...

Messagepar Cristina » Ven Aoû 14, 2009 4:44 am

Hello,

Ca fait un moment que je pense à adopter un petit lapin nain...
Je ne m'y connais pas du tout, j'ai peur de mal choisir, de mal faire... :roll:
J'ai une copine qui en a un, trop adorable, elle peut le caresser, mais elle ne peux pas le prendre.. or pour moi, ça ce n'est pas envisageable.
Il y parmis vous qui en ont déjà? Vous pouvez me conseiller là-dessus?
Merciii à tous!!!
Cristina et ses boules de plumes:
Bobitz, Romika, Blanquette - calopsittes
Titi - touis céleste
Orchidée, Soleil, Puce - ondulées
Ghitzou - lapin bélier nain
Cristina
Perruche
Perruche

Messagepar Mushee » Ven Aoû 14, 2009 6:59 am

Ici j'ai ma lapine depuis pres de 2 ans maintenant, je l'adore :)

Pour moi c'est clair qu'il y aura d'autres lapins présent dans ma vie, j'ai vraiment flashé sur ces petits animaux.

La mienne est tres douce, elle n'a jamais mordu, elle adore se faire caresser et elle est joueuse. Elle écoute et comprends tres bien ce que je lui demande, elle connait bien son nom.

Si j'ai un seul conseil pour toi, c'ets de bien te renseigner sur les soins a leur apporter. Ici, par manque de connaissance, je l'ai nourrie presque exclusivement de moulée a lapin, et récemment elle a eu beaucoup de probleme de santé qui en ont découlé.
A ce jour, mes factures de vétérinaires ont dépassé le 500$ et ca n'est pas terminé. Elle a passé a un cheveu de la mort.

Alors en gros, privilégie beaucoup la variété dans les feuillages et legumes, une mini quantité de moulée de qualité, et du bon foin a volonté.

Je t'invite a aller lire sur ce site, il est vraiment complet et intéressant :)

http://www.margueritecie.com/index.php
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile