Quelle joie de vous retrouver ! Merci Milou, Grigri, Filante, Ashcan, Alex

et tous ceux que je vais retrouver peu à peu

Nous sommes maintenant dans notre nouvelle maison, toujours à Biscarosse, mais en pleine nature, avec la Lande à perte de vue et un peu plus loin, le lac et la mer ! En ce moment, la Lande est toute jaune de genets et c'est magnifique. Mes bébés (chats et oiseaux et depuis peu quatre poissons chinois car nous avons un bassin) sont au paradis ! Par contre je suis inquiète pour ma petite perruche croupion rouge car je crois qu'elle fait une rétention d'oeuf. Depuis trois jours elle a une grosse boule et mon mari ne s'inquiète pas et me dit qu'il faut attendre un peu. Mais après avoir lu plusieurs fois sur le forum qu'il ne fallait pas perdre de temps, je ne sais plus quoi penser. Mes inséparables ont eu de nombreux petits sans problème. Mais j'avoue être novice dans ce genre de circonstance et je ne sais pas si il est normal que l'oeuf ne sorte pas plus vite ? Depuis seulement un an que j'ai des oiseaux, je nai jamais vu comment se passait la ponte ! cela paraît idiot comme question mais je suis inquiète... Alors dites-moi ce que vous en pensez ?
Amitié à tous ! bisous ! Josy
Et promis, je vous envoie bientôt des photos de notre nouvelle maison !