Me revoila !

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Me revoila !

Messagepar Josy » Ven Mar 23, 2007 9:41 pm

Bonjour à tous et toutes ! Après un déménagement (dont je vous avais parlé !!) et une très longue attente de reconnection à internet (un mois et demi !!) me revoila ! Très heureuse de vous retrouver. Malheureusement, le premier message que j'ai trouvé en ouvrant mon micro, c'est un message de Pier-Luc m'annonçant le décès de sa petite Molly et j'ai beaucoup de peine pour lui. J'avais tant espéré qu'elle s'en sortirait. Je pense très fort à lui. Par contre, de très nombreux nouveaux inscrits ont rejoint le forum et je leur souhaite à tous la bienvenue. Et je serais très heureuse d'avoir un petit mot de tous les anciens qui me connaissent afin que je renoue un peu le contact avec le forum car j'avoue qu'après ce déménagement très pénible et de graves ennuis familiaux, j'ai un peu de mal à me resituer dans le forum ! je ne trouve plus les noms des amis avec lesquels je discutais à part bien sur les administrateurs et modérateurs que j'embrasse ! Ce serait super sympa à ceux qui me connaissaient de me faire juste un coucou ! Il est tard en France (2h30 du matin !!) alors je vais faire dodo ! Mon mari et Zorba dorment depuis longtemps !! A demain ! Josy :coeur:
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Milou » Ven Mar 23, 2007 9:54 pm

Allez Josy, vas te coucher. Vite! Dors bien et reviens nous demain. :wink:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar grigri » Ven Mar 23, 2007 10:10 pm

ah mon soleil de Biscarosse est revenue !

Bon retour sur le forum et au plaisir de te lire à nouveau. Tu ensoleilleras nos :coeur:

Pierre
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar filante » Ven Mar 23, 2007 10:30 pm

bonjour josy! bon retour parmis nous :D
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar ashcan » Sam Mar 24, 2007 5:29 am

ahhhhhh biscarosse est de retour parmis nous! ca fait plaisir de te revoir josy :D

et le beau zorba aussi :wink:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar alex12 » Sam Mar 24, 2007 8:36 am

enfin revenue sa fait longtemps rebienvenu parmis nous au plaisire de te relire souvent :wink:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar kate » Sam Mar 24, 2007 9:31 am

Contente de te retrouver Josy :pouce:
Kate, Plumeau :oiseau1:, Coco :oiseau4:, Flash :perroquet: le petit nouveau...
kate
Lori
Lori

Messagepar Josy » Sam Mar 24, 2007 9:52 am

Quelle joie de vous retrouver ! Merci Milou, Grigri, Filante, Ashcan, Alex :coeur: :coeur: :coeur: et tous ceux que je vais retrouver peu à peu :coeur: Nous sommes maintenant dans notre nouvelle maison, toujours à Biscarosse, mais en pleine nature, avec la Lande à perte de vue et un peu plus loin, le lac et la mer ! En ce moment, la Lande est toute jaune de genets et c'est magnifique. Mes bébés (chats et oiseaux et depuis peu quatre poissons chinois car nous avons un bassin) sont au paradis ! Par contre je suis inquiète pour ma petite perruche croupion rouge car je crois qu'elle fait une rétention d'oeuf. Depuis trois jours elle a une grosse boule et mon mari ne s'inquiète pas et me dit qu'il faut attendre un peu. Mais après avoir lu plusieurs fois sur le forum qu'il ne fallait pas perdre de temps, je ne sais plus quoi penser. Mes inséparables ont eu de nombreux petits sans problème. Mais j'avoue être novice dans ce genre de circonstance et je ne sais pas si il est normal que l'oeuf ne sorte pas plus vite ? Depuis seulement un an que j'ai des oiseaux, je nai jamais vu comment se passait la ponte ! cela paraît idiot comme question mais je suis inquiète... Alors dites-moi ce que vous en pensez ?
Amitié à tous ! bisous ! Josy
Et promis, je vous envoie bientôt des photos de notre nouvelle maison !
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar boutet paty » Sam Mar 24, 2007 10:10 am

Coucou Josy c'est la ptite tourangelle qui se désespérait de ne plus te lire :lol: mais te voila de retour et qu'elle plaisir :hello: , j'ai hâte de voir des photos de ton nouveau lieu de vie :bienvenue:
DAISY MON YOUYOU
boutet paty
Inséparable
Inséparable

Messagepar ashcan » Sam Mar 24, 2007 10:23 am

oula! josy , tu sais , si l'état de ta petite croupiion rouge te préoccupe, c'est que c'est suffisement anormal pour aller voir le vet! si c'est réellement une rétention d'oeuf tu risque de la trouver sur le dos demain matin! les rétentions n'attendent pas et ne pardonnent pas!

moi j'ai qu'un conseil a te donner, fonce chez le vet, au moins tu sauras a quoi t'en tenir! :wink:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar M.A.D.O. » Sam Mar 24, 2007 10:59 am

Rebonjour Soleil de nos nuits :wink:

j'ai bien hate de voir des photos de ta nouvelle maison...et du beaux Zorba aussi :)

et pour ton croupion rouge...moi avec se que tu dit j'iarais vite chez le vet :roll:
peut etre que ce n'est rien mais ne prend pas de chance...ca serait dommage avec tout le bonheur que tu a en ce moment avec le déménagement et tout,de perdre un de tes bébés non?

j'ai bien hate de te relire :wink:

@+
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar océane » Sam Mar 24, 2007 2:40 pm

hey ! Salut Josy, quel plaisir de relire de tes nouvelles, tu m'as manqué comme à plein d'autres.

Ta nouvelle maison doit faire rêver, tout près de la mer et en pleine nature Woooooooow avec toute la pluie qui tombe en ce moment par chez nous !

J'espère que ton croupion rouge va se remettre, donnes de ses nouvelles.

Un calin à zorba et à toute ta famille à plumes de ma part.

A bientôt
Image
océane
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Josy » Sam Mar 24, 2007 4:16 pm

Merci Océane ! Cela me fait tellement plaisir de voir que je vous ai un peu manqué... A moi, vous m'avez tous énormément manqués et sans notre forum, j'étais perdue ! j'avais déja été un peu perturbée par le nouveau départ presque à zéro et là c'est ma connection internet qui a été interrompue plus d'un mois avec notre déménagement ! C'est incroyable comme on peut se créer une "petite voire même une grande famille" par l'intermédiaire d'un forum ! Alors gros bisous et à très vite ! :coeur: :coeur::coeur: Josy
Josy
Lori
Lori

Messagepar Pinco » Sam Mar 24, 2007 6:16 pm

Super de te voir revenir Josy. J'ai eu peur que tu sois fâchée à cause de l'ancien forum et comme aussi tu parlais de problèmes familiaux... bref, on s'inquiétait.

Ici aussi j'ai une pinède qui me rappelle les Landes (en tout petit), mais pas de mer, ni de soleil. Et, ce soir, il neige... :evil:

Fais-nous plein de photos :D
Victor-e, Amazone à front bleu - 21 ans (au moins)
Jonathan, Gris du Timneh - 29 ans (+ ou -)
Pinco, alias Pascal, Humain - 53 ans
Pinco
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar filante » Sam Mar 24, 2007 7:59 pm

je suis tres contente pour ton nouveau chez toi :D
Ca va nous prendre des photos de ton petit coin de paradis :ange: ca me fait deja rever :coeur:

comment ce porte ta puce depuis ce matin? tu as appellé le vet? on s inquiete pour elle, donnes nous des news.
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Suivante

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets