par crimsonsoda » Mer Mar 21, 2007 1:05 pm
On a emmenené Milo toutes les fin de semaines, l'été dernier. On a une roulotte de 38 pieds, alors c'est assez grand. Ça va assez bien, sauf qu'elle n'adore pas sa cage là-bas, car elle est un peu plus petite, et bien sur, il n'y a pas d'autres aires de jeux à part sur le dessus de la cage. Parce qu'on passe plus de temps à l'extérieur, ça va aussi dire qu'elle passe plus de temps en cage aussi. J'installe la cage dehors, durant le jour, sous le deck couvert. Je met aussi un écran à moustique par dessus la cage (surtout pour les guêpes, en été, qui aiment bien venir dans les plats de nourriture, sinon). On va en bateau et sur la plage quelques heures par jour, alors Milo doit rester à l'intérieur pendant ce temps. Le reste de la journée, elle est avec nous dehors, soit dans sa cage, ou en harnais. Par contre, je sais qu'elle aime bien avoir sa cage dehors, car elle chante avec les autres oiseaux. Elle aime aussi marcher avec moi sur la plage et dans le boisé.
Cet été, ça va être intéressant de voir comment ça va se passer avec Dax en plus. Je dois acheter des cages superposées de 30 X 24 pouces, ce qui est beaucoup plus petit que leur cages à la maison. Je crois bien qu'elles vont détester ça!
Mais il y a du bon, car je sais qu'elles apprécient être à l'extérieur.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)