camping

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

camping

Messagepar fée clochette » Mer Mar 21, 2007 12:00 pm

Quel sont ceux qui emmènent leurs plumeau en camping? je parle pas de tente mais de tente roulotte,roulotte,motorisé?
2 touis catherine
1 vert nommé Yoshi
1 bleu nommé Sushi
fée clochette
Conure
Conure

Messagepar crimsonsoda » Mer Mar 21, 2007 1:05 pm

On a emmenené Milo toutes les fin de semaines, l'été dernier. On a une roulotte de 38 pieds, alors c'est assez grand. Ça va assez bien, sauf qu'elle n'adore pas sa cage là-bas, car elle est un peu plus petite, et bien sur, il n'y a pas d'autres aires de jeux à part sur le dessus de la cage. Parce qu'on passe plus de temps à l'extérieur, ça va aussi dire qu'elle passe plus de temps en cage aussi. J'installe la cage dehors, durant le jour, sous le deck couvert. Je met aussi un écran à moustique par dessus la cage (surtout pour les guêpes, en été, qui aiment bien venir dans les plats de nourriture, sinon). On va en bateau et sur la plage quelques heures par jour, alors Milo doit rester à l'intérieur pendant ce temps. Le reste de la journée, elle est avec nous dehors, soit dans sa cage, ou en harnais. Par contre, je sais qu'elle aime bien avoir sa cage dehors, car elle chante avec les autres oiseaux. Elle aime aussi marcher avec moi sur la plage et dans le boisé.

Cet été, ça va être intéressant de voir comment ça va se passer avec Dax en plus. Je dois acheter des cages superposées de 30 X 24 pouces, ce qui est beaucoup plus petit que leur cages à la maison. Je crois bien qu'elles vont détester ça!

Mais il y a du bon, car je sais qu'elles apprécient être à l'extérieur.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)

Image
crimsonsoda
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar jojo » Mer Mar 21, 2007 5:49 pm

moi ça va être son premier été de camping car je vais avoir mon motorisé à la fin avril. moi aussi je vais peut-être devoir acheter une autre cage car pas sure que celle qu'il a passe par la porte. j'ai une cage de transport qui peut faire l'affaire une fin de semaine mais pas plus que 2 jours...il va capoter sinon! j'ai un parc transportable et sa mangeoire transportable que je vais emmener en plus du harnais. et bien sur mes 2 chiens suivent...ça va être du sport! je vous en redonnes des news!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar alex12 » Jeu Mar 22, 2007 11:36 am

une perruche dans une tente (avec chaufrette)
sa n'a pas sa place
qu'est-ce que vous en pensez
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar crimsonsoda » Jeu Mar 22, 2007 12:06 pm

Là où j'ai ma roulotte, il y a un homme qui campe tous les week-end dans une tente, avec son conure à joue verte. Il chauffe la tente, et le jour, le conure est dans une tente moustiquaire, avec une petite cage et un parc de jeu. Ça a l'air correct, il ne va pas camper quand il fait froid.

C'est sûr qu'où je suis, dans le sud de l'ontario, sur le bord d'une gigantesque masse d'eau qui régularise les écarts de tempratures, il ne fait pas très froid la nuit.

En été, c'est entre 18 et 21 deg Celsius, la nuit.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)

Image
crimsonsoda
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar lefuret » Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm

Nous on réfléchis cette année on part faire le tour de la roumanie en vélo pendant un mois. On ne sait pas encore si elle va venir avec nous ou pas.
Comme nous habitons à plusieurs et que les autres restent à la maison elle va peut etre rester avec eux. Même si elle adore le vélo.
On étudie le projet en mai, nous partons qu'en juillet. 8)
Vivons nos rêves et ne révons pas nos vie!!
lefuret
Conure
Conure

Messagepar jojo » Jeu Mar 22, 2007 5:27 pm

l'ontario...quel beau coin de pays: prescott, les milles îles, ivy lee, sand banks...ha! que de beaux souvenirs de bateau!!!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar jean-luc » Sam Mar 24, 2007 12:16 pm

Bonjour, on part chaque été dans le sud de la France sur la cote méditerranéenne avec notre chat et notre plumeau bien sur. On loue un mobil home (le même tous les ans) et l'on prévoit un climatiseur par ce qu'il fait plus de 30° degrés sans la clim en milieu d'après midi.
Il nous viendrai pas à l'idée de partir sans eux. Je pense que sa lui plaît parce qu'elle imite les cigales !! :lol: On la rafraîchi avec un pulvérisateur plusieurs fois par jour. Elle adore çà.
Image

perruche de patagonie (Lolo) 7 ans
et amazone a front bleu (cocotte)15 ans.
jean-luc
Perruche
Perruche

Retourner vers Autres sujets que les perroquets