Allez courage! vous allez pas laisser un diabète de merde se mettre entre vous!
2 fois mon chat à eut des gros soucis, la première il s'était empoisonné avec l'un de mes médiums pour peintures à l'huile (inutile de préciser que j'ai jeté toutes ces grosses merdes! et ai remplacé par de l'acrylique à l'eau!), là il aurait dû prendre un médicament peu ragoutant à vie! c'était sans compter sur son envie de vivre (ni parait il son amour pour moi! j'ai un chat qui m'aime de façon incroyable dixit mon véto!), la deuxième il s'est prit un coup de balai par ma connasse d'ex voisine (et encore j'ai eu de la chance, son mari lui il les tirait au fusil! oui dans les campagnes y'a des ploucs! pas croyables!) enfin bref là mon pauv' glaude a faillit être paralysé de l'arrière train. Mais rien à faire, je n'ai jamais pû envisager de m'en séparer (non je faisais des plans de genre de tablette à roulettes pour chat au cas où il resterait paralysé)...Là encore il a surpris tout le monde
Aujourd'hui, soit 7 ans après son empoisonnement et 4 ans après son coup de balai, il dort toujours avec sa "maman" (c'est moi!

), il ressemble à ton chat Mon Glaude et je pense qu'il ne faut pas sous-estimer leur apétit de vivre! pour un diabète ou un médicament à vie ça ne me parait pas être une souffrance suffisante pour mettre fin à une vie...
Fais confiance à ton chat, ils sont costauds les chats, elle te surprendra surement, perds pas courage!