Modérateur: Équipe administratrice

LadyTatie a écrit:Petites nouvelles de Sam. On dirait bien que ses taches noirs commencent à se résorber. Des fois son cloaque est normal, des fois il y a une bosse. Je continue à me battre comme une folle pour trouver les sous poour mon rendez-vous chez le vet le 20. Fait intéressant aussi, Sam est de plus en plus colleuse, a commencé à jouer avec ses jouets hier et ronronne quand je l'apporte dehors prendre une petite marche. Il est vrai aussi que je lui donne plein de protéines et mademoiselle a sa toast au blé entier et un peu de jus oméga3 aux fraises-kiwis tous les matins.
ET! J'ai recuilli hier un conure à ventre marron qui a un oeil crevé et plus d'ailes sur les oreilles. Il a été mis en quarantaine. Je dois vous avouer que ca commence à être pénible pour moi de prendre 156000 précautions LOL. Mai bon, un oiseau est un être vivant qui a besoin de tous les soins et respect comme is se doit

Anne-Lise a écrit:LadyTatie a écrit:Petites nouvelles de Sam. On dirait bien que ses taches noirs commencent à se résorber. Des fois son cloaque est normal, des fois il y a une bosse. Je continue à me battre comme une folle pour trouver les sous poour mon rendez-vous chez le vet le 20. Fait intéressant aussi, Sam est de plus en plus colleuse, a commencé à jouer avec ses jouets hier et ronronne quand je l'apporte dehors prendre une petite marche. Il est vrai aussi que je lui donne plein de protéines et mademoiselle a sa toast au blé entier et un peu de jus oméga3 aux fraises-kiwis tous les matins.
ET! J'ai recuilli hier un conure à ventre marron qui a un oeil crevé et plus d'ailes sur les oreilles. Il a été mis en quarantaine. Je dois vous avouer que ca commence à être pénible pour moi de prendre 156000 précautions LOL. Mai bon, un oiseau est un être vivant qui a besoin de tous les soins et respect comme is se doit
J'la comprends pas celle là

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités